| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 23:39:54 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | histoire de virer les Ax et Kx et faire grossir le pot si tu touche Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 10-09-2009 à 23:41:23 |
anchois |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 10-09-2009 à 23:46:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
moonboot | a mon avis vu que tu joues super en ligne en 200, tu te mets moins dans des spots difficiles et du coup tu spew bcp moins |
moonboot |
|
moonboot | encore de la thune qui revient pas sur bwin alors que les tables se sont fermées correctement |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 00:51:25 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Joy4Ever |
|
mikha31 SOON BROKE | wat |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain de merde la grippe ça a un effet secondaire terrible, on fait des cauchemars et on se réveille plein de pisse >< Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-09-2009 à 06:07:06 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 11-09-2009 à 05:49:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 06:09:13 ![]() Putain c'est sickos , je cherchais une photo de Bon je le juge pas ,il fait ce qu'il veut,je m'en branle,mais ca me fait rire c'est un rageux macho,je le voyais pas comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 06:12:34 |
cesar666 CHO CACAO | pinche gay --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | C'est toujours les plus virils qui sont les meilleurs. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Maid rofl --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | Moi je flippe un peu parce que je dois partir en voyage le 26 et je sens bien que je vais tomber malade juste avant et pas pouvoir embarquer... --------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Je remarque surtout ton manque de relecture, c'est très mauvais pour un joueur de poker --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 11-09-2009 à 09:52:32 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Ou alors je suis un gros connard égocentrique dont la culture littéraire se résume à : How to play no limit holdem cashgame by Dan Harrington Tome 1, How to play no limit holdem cashgame by Dan Harrington Tome 2, How to play no limit holdem cashgame headsup by Colin Moshman Tome 1 + les 20 premières pages du roman "Le Parfum". Le Parfum je sais plus qui c'est qui l'a écrit d'ailleurs, surement Dan Harrington
il va mourir AMHA
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 11-09-2009 à 09:56:46 |
Grounded Man with burning hair | Jamais j'irai insulter un joueur de full tilt, même si c'est un fish, souvent il essaye quand même de jouer au même jeu que moi. --------------- Profil strava |
boblion | Le botman UPS Et maintenant que j'ai un 23" je vais me remettre à jouer Message édité par boblion le 11-09-2009 à 10:07:42 |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |