| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 01:37:19 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | j avais d autres mains, j'ai meme aps fait gaffe |
wargazze AH TER LA HEIN !! | en meme temps j ai win set vs overset et set de K vs AK au flop |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'suis trop crevé mais je sais pas si c'est EV+ de rester malgrès le phénomène. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1,2k mais y avait moyen de faire bien mieux ce soir vu le niveau. J'vais pas me plaindre, j'suis positif et il me manque que 400$ d'ev. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://weaktight.com/1446369
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 02:24:04 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Résumé de ma soirée : http://www.deezer.com/listen-3766729 Heureusement demain je me tire une semaine en espagne Message cité 2 fois Message édité par yassel le 29-08-2009 à 03:38:22 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 09:38:43 ![]()
|
oh_damned | OMG ce que les commentaires des épisodes du main event sont tiltants !!!
Message édité par oh_damned le 29-08-2009 à 10:07:05 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Une bobone avec son prénom et nom en majuscule qui était sur les 400 de bgwin, qui jouait 60/40 et qui a du livrer plus de 1200$ en 2h. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Crou il apprend l'état de sa br sur hfr |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ca devait être sa cousine |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca fait carrément laguer la page tes gifs en 800*600 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
sundae cent | Ca se lance au bout de 10 minutes parfois. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | yep ca a mis 3 plombes mais ca s'est importé...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-08-2009 à 13:19:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | T'as joué à quelle limite en lolalol ?
Message édité par glod 2 le 29-08-2009 à 13:21:43 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
sundae cent |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | jdois etre à peu pres à la meme chose là en 20min ouais |
sundae cent | Le problème, c'est que le niveau est tellement à chier que tu te dis que tu vas te refaire mais ça peut durer très longtemps ces conneries. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si en jouant 15 outs vs 4 tu paumes à chaque fois... c'est clair que ca peut durer longtemps... surtout quand t'es deja en etat de tilt |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sont sympas chez PP
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-08-2009 à 13:36:59 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Pour bgwin des fois HEM lance pas l'import ou c'est lent. La solution que j'ai trouvé c'est quand mon fichier de HH fais plus de 1mo dans le dossier P5, je le supprime et je relance bgwin et HEM et ca remarche niquel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |