| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 20:21:46 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
nafou |
lupin3 Fisherman Friends | Sérieux ?? Je dois faire une faute tous les 500 posts ... Edit: Et je ne pensais pas qu'ici on m'embêterait avec ça, surtout pas ici quoi ... Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 28-08-2009 à 20:27:58 |
Yoshikawa |
Go la salle anti-tilt Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-08-2009 à 20:28:07 |
lupin3 Fisherman Friends |
Depuis que j'ai vu cet épisode, c'est LE truc que je veux Edit : dac Message édité par lupin3 le 28-08-2009 à 20:29:18 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Freddy FTW imo...
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 21:46:33 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | moi je kiffe déjà Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 28-08-2009 à 21:54:30 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca a commencé au bout de 2min quand il a fini dernier et qu'il chialé comme une lopette après avoir dit, je cite "je ne suis pas sportif, mais pour moi tout est dans le mental.... on me dit de tout franchir... je franchis tout...."
|
phantom62 | rofl je lance un tournoi SH et je pome un 88/9/3 dans un 3way par un runner runner full Message édité par phantom62 le 28-08-2009 à 22:41:49 |
lumi |
--------------- |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'es cho la wargazze... t'as sauté sur toutes les tables d'un coup Message édité par lupienblanc le 28-08-2009 à 23:21:11 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | La première main de Lindgren (WSOP ep10 ) Message édité par Rom1_77 le 28-08-2009 à 23:54:46 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Le value push de 320 dans le pot de 160 c'était mythique contre le fish |
Yoshikawa |
sundae cent | Une situation toute conne mais j'ai un doute : que faites vous à la river? C'est une ancienne main. C'est justement contre fake le joueur dont parlait lupien, qui est du genre thinking player, et pas du genre à abandonner facilement, surtout contre moi. Message édité par sundae cent le 28-08-2009 à 23:56:43 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ici la ligne standard c'est check/call Message édité par lupienblanc le 29-08-2009 à 00:01:48 |
sundae cent | Oui, c'est ce que j'ai fait. En fait, je vois pas ce qu'il peut bet en dehors d'un 5 river, ou avec quoi il peut ne pas coucher river si je 3 barrel, en dehors d'un 5, même s'il est du genre hero caller. Message édité par sundae cent le 29-08-2009 à 00:02:28 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | bet/fold > check/call imo, y a pas de draw sur le board donc il bet pas en bluff river (edit: sauf si il est capable de float 2 streets, mais faut quand même un bon historique) Message édité par BinaryRiot le 29-08-2009 à 00:06:45 |
sundae cent | Avec quoi il me paye river aussi... même si j'ai peu de crédit et il peut faire des hero calls. Je représente overpair, TPTK ou QK ou QT, A5, voire 2 piques en envoyant 3 barrels, là. Message édité par sundae cent le 29-08-2009 à 00:27:10 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Yassel expliquerait mieux que moi mais l'idée c'est de bet river avec autre chose que air ou nuts pour prendre de la value sur pleins de trucs. Car le mec tu peux être sûr qu'il va s'auto-level pas mal de fois et te voir sur un bluff moisi et payer avec sa paire de 8 ou son Q9. |
sundae cent | Il avait pp6, check-check river. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 00:33:42 ![]() Je viens de faire mon dernier tasty. J'espère que je n'aurai plus jamais à en faire.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Evry ? c'est a coté de chez moi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu l'as en +if le fake ???
|
sundae cent | J'ai pas assez de main et j'ai perdu mon ancienne base. Enfin, il joue assez aggro contre moi mais je l'ai classé dans les regs exploitables. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca rejoint ce que j'en disais au dessus Message édité par lupienblanc le 29-08-2009 à 01:06:50 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | T'avais quoi la main ou tu call turn, bet gros river genre 120 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | JJ... all check sur K high et je trouve brelan de J turn et full river...
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | AK Ca sentait le bet pour le fish ça Message édité par wargazze le 29-08-2009 à 01:12:20 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | je voulais trapper le fish |
sundae cent |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je joue quasi toujours straightforward contre toi. Vu l'edge qu'on a contre les mongols, on a plus a perdre. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais mais checker ton AK quand tu touches ton A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |