| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:45:14 ![]() ![]() |
moonboot | ben il est pas con bluzzibluzza il a bien vu qu'il y a avit un filon à exploiter sur ce topic notamment avec geekly et ces rattrapages de trav |
Calone |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
gooopil pfiew |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | yassel t'es sur le groupe facebook, j'ai envie de voir ta gueule |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai pas de compte facebook moi |
Geekly Tartine de foutre. | Merci de votre soutien dans ce dur moment de labeur les potos. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:01:02 ![]() ![]() |
gugusg | d'ailleur les fish-racailles ils le trouve ou le pognon ? cétélem ? traffic de drogue ? héritage familial ? |
SAKarICard1 | Putain mais il existe un truc plus casse-couilles que le report de code ?!? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone |
|
Geekly Tartine de foutre. | Les rattrapages, par 35° --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone |
|
SAKarICard1 |
elpoulpo nickel |
|
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 15:37:00 ![]() kikoo lol |
moonboot |
MiniOui see you in the douches |
|
sundae cent |
Au lieu de ça, j'ai grind comme un porc au mois d'août et il me manque 20 caves pour tenter un shoot sereinement. Le seul point positif, c'est que t'as de la thune à claquer pour impressionner les gonzesses. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 27-08-2009 à 15:41:04 |
250LM | Putin trop la classe je viens de recevoir le pin's Bgwin |
250LM | Nan mais de toute facon Ground et moi on est les seul |
uxam |
|
SAKarICard1 | http://weaktight.com/978725
Calone |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Calone |
|
lumi |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 15:49:42 ![]()
|
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 15:51:31 ![]()
Edit : mais je bet la river pour ma courbe rouge. Edit 2 : lol c 1 phil ou un galfon omg énorm Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 15:52:54 |
SAKarICard1 | Bon ok on a discuté poker, qui a des photos de bonnasses sur facebook ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | je pourrais pas jouer au poker si la thune que ca représentait ca avait une importance (financière) pour moi je crois. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 15:53:56 ![]() |
moonboot | du coup vos trips de tout cashout au moindre badrun c'est de la science fiction pour moi |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |