| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : Message édité par stranglers le 08-09-2009 à 13:10:20 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 13:09:57 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'allais poster comme quoi je venais de découvrir votre phénomène |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est standard de check sur le flop ? (bon, je suis pas du tout à ces limites, et je serais du genre à bet comme le vrai débutant que je suis). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il a dit qu'il voulait CR... donc à partir du moment où tout le monde check ca devient un peu plus compliqué |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 14:16:31 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Tu lead ici, tu te fais call par un des 2 voir les 2, un donk et un reg sans historique. Turn brique tu fais quoi ? Pour moi tu va pouvoir gagner plsu de coups en C/R flop, bet turn, voir bet river si des scary tombent. Avec 88-TT voir JJ si il est weak oui. On me C/R AI sur ce flop et j'ai QQ+, je vais call mais je serais aps super heureux. Message édité par wargazze le 08-09-2009 à 14:23:20 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je capte pas la logique "si je lead je sais pas quoi faire sur la turn" sachant que quand tu c/r tu vas quasi systématiquement te faire call dans ce spot. |
moonboot | en plus tu controles la taille du pot donc tu peux encore bet turn sans te commit. Message édité par moonboot le 08-09-2009 à 14:23:27 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Ant1_ The game is rigged |
Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 08-09-2009 à 14:31:23 |
moonboot | mais tu t'en fous de te faire call derrière vu l'équité que t'as.
Message édité par moonboot le 08-09-2009 à 14:33:13 |
moonboot |
|
Ant1_ The game is rigged | Avec TP je lead aussi.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais sur piet tu peux easy shove turn, tu value ton A high contre lui en pushant turn... Message édité par lupienblanc le 08-09-2009 à 14:51:51 |
Yoshikawa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
moonboot |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 08-09-2009 à 14:53:47 |
moonboot | HAHAHAHAHA JE SUIS LE ROI DU MONDE |
Yoshikawa | Le live EPT de merde qui freeze tout le temps |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |