| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
floooop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 23:02:55 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
floooop |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 01:06:32 ![]()
|
RTC | Freeroll Titan Poker $100 ce soir "LTD Poker WeeklyFR" 16h (heure serveur) |
AthlonSoldier Feel the power | Sur PKR c'est des freerolls de $250 tous les soirs, limité à 700 joueurs. Message édité par AthlonSoldier le 01-11-2006 à 09:53:21 |
floooop | jusqu'a ce que tu engages ton tapis sur une main un peu faible et pan il te suis |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 11:36:24 ![]() ![]() |
floooop | ah pas de chance la dessus, tu avais une bonne main pourtant |
scratch48 Deadmoney | Il call tout le temps alors qu'il a rien et que je relance suffisament !
|
floooop | j'aurais fait pareil a ta place pour essayer de l'eliminer... enfin tu n'es pas mort c'est l'essentiel |
scratch48 Deadmoney |
|
floooop |
Message cité 1 fois Message édité par floooop le 01-11-2006 à 12:39:58 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
floooop |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je viens d'aller sur leur site , effectivement ...... je me tate la |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
floooop | j'en ai eu une hier j'ai gagne des clopinettes avec |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 17:45:49 ![]() Voici ce qu'on a fait cet aprèm avec un pote |
lamite x Moon | C'est pliable, c'est ca ? Vous avez utilisé quoi comme tissu ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et la binouze, tu la mets où ?? |
lamite x Moon | edit: non rien Message édité par lamite le 01-11-2006 à 20:15:44 |
floooop | Au fait le magazine poker live avec bruel en couverture est tres bien |
chocapic VIEL OU LA | Salut all,
|
chocapic VIEL OU LA | Okai tres bien , merci beaucoup ,
|
floooop | jolie perf |
chocapic VIEL OU LA |
Pourquoi il précise 30 puis 50 ? enfin ce que je capte pas , c'est qu'il y ait 2 sommes
Message cité 2 fois Message édité par chocapic le 01-11-2006 à 22:52:11 |
floooop |
|
chocapic VIEL OU LA | Pour les petits tournois comme l ACF ou concorde paris , on a une place prédéfini sur la table et on ne bouge plus ? ou ca se balade avec ses jetons ? |
floooop | tu te balades pour reequilibrer les tables (je ne connais pas les criteres par contre) |
chocapic VIEL OU LA |
C'est l'organisation qui te dit de bouger ? ou c'est toi qui peut décider de changer de table a ta guise ?
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 01-11-2006 à 23:30:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |