| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 00:24:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 00:24:46 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | A la fin tu lâches 2 paires pasque le board devient dégueu sur un demi potbet, perso j'aurais fait ma calling station ici. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis peut être pas foutu de voir mes tirages mais ma grande expérience de 1 an de poker ( |
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais mais il peut value plein d'autres 2 pairs |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 00:32:40 ![]() A part Phil Galfond obvious |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 00:32:51 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
gugusg |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bgwin down ?? il me met account unavailable Message édité par lupienblanc le 25-08-2009 à 00:37:13 |
gugusg | je me log sur bloose mais l'account me donne pas mon solde donc effectivement quelques soucis comme d'hab |
|
gugusg | bah c'est dur de dire plus sans informations. Apres les principaux antivirus ne trouvent rien, et deux antivirus trouvent une signature de trojan |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 00:52:08 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais voilà |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 01:04:40 ![]()
|
gugusg | bon comme je comprend rien à ce que tu demandes j'arrete la |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Cool j'ai plus d'account balance sur bouine..ha ben jpeux plus me log non plus |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jpeux toujours pas me log et le password est écrit dans SpecialProgramSettings.p4 (pas en clair mais même) |
lupin3 Fisherman Friends | Idem ... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | smash.pomme tu l'as joué ya pas longtemps wargazze il me semble non ???
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-08-2009 à 01:32:47 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca devient flippant là ce invalid password |
MiniOui see you in the douches |
gugusg | invalid username/password pour moi |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 01:51:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 01:56:01 ![]() |
sundae cent | Piet c'est un connu du topic? Il paye avec A2o Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 25-08-2009 à 02:46:26 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 02:24:39 ![]() |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tu parles de raise flop ton AK... mais c'est toi qui bet en fait --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent |
Putain mais ouais. Je vais aller dormir je crois... Du coup la main n'a plus aucun intérêt, désolé. C'est fou. Edit : mais vous auriez fait quoi s'il avait Cbet? Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 25-08-2009 à 02:43:10 |
Geekly Tartine de foutre. | Putain cis avec ton lien j'ai vu enfin cette fameuse video 1cup2girls. J'vais pas dormir de la nuit --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 02:57:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |