| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 09:24:37 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | 2 ème épisode de 2M2MM http://www.pokercast.tv/poker-medi [...] episode-2. Profitez en car il va surement être retiré rapidement. |
Grounded Man with burning hair |
Ici qu'est-ce qui te bas : un set, une str8. Et on part du principe que villain a trouvé sa main dès le flop vu les deux briques qui tombent ensuite. Après faut savoir si l'animal 4bet de temps en temps, s'il 4bet KK ou JJ. On va dire qu'il 4bet KK. Donc en fait ici t'es battu par TT JJ et AQ, donc j'pense pas que tu sois souvent derrière. Mais parmis les mains qui te battent il y a rien qui fold sur un shove. Maintenant faut voir ce qu'il call sur un shove. Dernière option et moi j'opterais bien pour celle la si j'devais miser une blinde, un QQ qui veut tirer son draw et qui fait un blocking bet moisi river. Bref, au final le board est relativement dry et ici j'pense que t'as pas assez de value à prendre sur un shove vu qu'au final tu vas faire folder seulement ce que tu bas et le peu de value à prendre se situe sur des mains jouée de façon débiles. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-08-2009 à 09:58:11 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Sinon j'ai encore grab $600 d'EV en plus sur mon graph ce week end grace à une session à -$100 au lieu de -$700 Je chatte comme un mec dont la meuf ferait le tapin, c'est abusé. Par contre ça m'a permis de comprendre qu'il fallait que je limite le nombre de table joué à 4. Qu'il me faut aussi un stop EV-loss parce même si c'est que de l'EV que tu perds, tu joues quand même comme une merde et c'est tout autant tiltant. Et surtout, putain et dieu sait que c'est pas facile, resté concentré sur le jeu et les joueurs. Toute la semaine quand je grind au boulot je regarde juste les tables et de temps en temps le forum, la quand je joue chez moi (surtout en lendemain de cuite en général) je lance 6 tables pour m'occuper et j'observe rien au tables, je me gratte la bite, je regarde la télé, bref, je joue pas au poker quoi... Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-08-2009 à 10:12:03 --------------- Profil strava |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 10:14:48 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
edit : ben j'ai rien pigé Message édité par SAKarICard1 le 24-08-2009 à 10:33:11 --------------- Battlenet: saka#2294 |
k_raf Totally nuts! |
|
Kwartz le sale nitos | Salut les travs |
moonboot |
|
Kwartz le sale nitos |
|
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Kwartz le sale nitos |
|
|
moonboot | non mais ma meuf je fais pas le malin avec elle tavu
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 24-08-2009 à 11:29:01 |
moonboot | enfin en même temps j'ai jamais joué ailleurs que chez feu micka et une fois chez angel bande de grotrav. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Kwartz le sale nitos |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon yopyopyop, glod 2, pikouze, sakafoutre et ciseau52 j'ai fait une vidéo en P O T L I M I T O M A H A 5 0
Message cité 3 fois Message édité par yassel le 24-08-2009 à 12:23:14 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mais j'ai du mal à croire qu'il paie un shove avec moins bien...
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu crois qu'il va fold AK ou KQ avec du 300 contre 1 et ces stats de trav ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | que 5 combis de sets possibles et je le vois pas jouer AQ comme ça, donc je push |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain de merde, hier j'avais rien à bouffer et marre de commander, bref une diète de 24h, ce matin j'ai pas faim au réveil (qui dort dîne obv), par contre pour midi je commence à avoir une dalle gargantuesque, je vais enfin faire des courses, j'achète un énorme américain + un pot haggen dazs vanille géant (tradition pour matter un PPV de la WWE Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-08-2009 à 13:06:15 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Message édité par lupienblanc le 24-08-2009 à 13:16:41 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-08-2009 à 13:38:00 --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | martonas shows Q J 6 6 (two pair, Sixes and Twos)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |