| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:35:35 ![]() ![]() |
gugusg | oui, il est nul, et faut le répeter partout histoire que les sharks ne viennent pas ou desertent la room |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 02-09-2009 à 12:52:01 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha ça y est rigwin a fait sa page rigged in riga
|
anchois |
Ca arrive encore souvent ce genre de déconvenues ? (tous les regs sont appelés à répondre Message cité 3 fois Message édité par anchois le 02-09-2009 à 13:03:57 |
SAKarICard1 | SirLiptonThomas ?!?
Kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 13:27:40 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
SAKarICard1 | Il aurait phallus renseigner ta date de naissance pour que les gens te le souhaitent...
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je me l'autosouhaite, c'est suffisant. |
Ant1_ The game is rigged |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | oui, la malheureusement, on ne peut pas te le souhaiter --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
SAKarICard1 |
Calone |
Message édité par Calone le 02-09-2009 à 13:48:03 |
LeVide | Petit up sur le challenge boku (5$->100000$ en 1 an en jouant SNG/MTT):
|
moonboot | en tout cas je prends chérot sur bloose là, je suis sur un downswing de 11 caves j'aurais jamais pensé que ca puisse m'arriver sur ce site vu le niveau global |
Kwartz le sale nitos |
Kwartz le sale nitos | http://www.reparerdisquedur.com/
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | et merde, j'ai revé que j'avais shoot la NL5k et que j'etais remonté de mes -2.7k de hier à +400$ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 14:13:18 ![]() Ca va facilement te coûter 4 chiffres ce truc. Si t'as rien de vital dessus, poubelle. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 14:13:44 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Putain, quand j'ai un certain taquet d'onglet dans l'explorateur, le nom de l'onglet du topic est: Trav...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yoshikawa |
gugusg | pour le disque dur, tente de le foutre au congel un ptit peu des fois ca marche pour tenter de récupérer les données ..
|
Kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 14:27:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 14:28:38 |
Yoshikawa | Le congélo, c'était le passage obligé a l'époque de mon 56k, j'ai jamais compris pourquoi mais dés que ca marchait plus congélo et ca revenait |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | je faisais pareil lorsque mon nokia 8210 n'affichait plus rien --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
Kwartz le sale nitos | Bon terminé Winamax faut que je trouve un truc a acheter dans la boutique pour utiliser mes miles.
|
kikulul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |