Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°9827298
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 30-10-2006 à 11:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

oui ca va on a compris,  pas besoin de te quoter tous les deux postes ca fera pas venir les gens plus vite.
si tu cherches des joueurs, va voir du coté du forum de http://clubpoker.net tu trouveras ton bonheur

scuse c'etait une erreur de manip  

:jap: pour le link

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 11:57:59  profilanswer

n°9827773
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-10-2006 à 13:18:07  profilanswer

Bon mon rush s'est arrêté de peu hier apres midi  :(   :

Je termine 12 / 95 du 50€ Freezeout de l'ACF , j'ai malheureusement joué mes dernieres mains comme un chèvre, m'étant a moitié mis sur la gueule avec un vieux con qui m'a pris pour un débutant et qui voulait m'impressionner :  

Le cas du litige :

- 1 Short stack va ALl In avec 75  
- Moi je suis (il me reste 250) avec AJs
- Le vieux con suit (il lui restait 220)

au flop vient 899 , je parts All In , le vieux con se couche et m'insulte a moitié en parlant de règle et d'éthique, genre fallait qu'on check jusqu'à la fin pour etre encore 3 après la turn  [:crystalizer]  .... no way ... et la le truc c'est que ce vieux con il avait deja fait le meme type de remarque a des jeunes qui , après coup, ont joué la peur au ventre !!  

Bref , j'ai perdu contre short stack qui avait un 9  [:barthaliastoxik] , et après j'ai rien eu jusqu'a un BB fatale.

Pour résumer, ca se la raconte grave a l'ACF, beacoup de gars se prennent pour des Scotty N'guyen et se croient permis de provoquer les autres joueurs alors qu'ils jouent comme des taches :o (voila , c'etait mon coup de gueule de 13.09)

Message cité 2 fois
Message édité par M_Solo91 le 30-10-2006 à 13:21:40
n°9827797
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2006 à 13:21:33  profilanswer

ah t'es sur paris la...

Oui, ca se la raconte pas mal à l'ACF. Faut pas les écouter et dire "oui biensur d'accord"
ceci dit, je suis d'accord pour checker jusqu'a la fin pour éliminer un joueur, sauf si on est sur d'avoir le jeu max au flop et qu'on l'aura peut etre plus par la suite (faut pas déconner  :heink: )

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°9827843
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-10-2006 à 13:27:30  profilanswer

Ouais je suis revenu  :D  - la première chose que j'ai faite fut de me rensieigner sir le programme de l'ACF.

Moi je part All IN pour éliminer  un joueur qui pouvait potentiellement me faire perdre ... de toute facon il aurait perdu ... mais on va surtout dire que j'avais tenu ce vieux con en grippe depuis plus d'une heure a le voir faire son beau et a traumatiser tous les débutants apparents de la table ... alors j'suis parti all in pour le faire suer et ca a bien  marché et j'ai bien kiffé le voir coucher ses cartes après avoir engager 1/3 de son tapis ... non mais sans blague, c'est quoi ces types !  

Bref, dans un autre climat de jeu j'aurais probablement checké ... pas hier  

n°9827871
floooop
Posté le 30-10-2006 à 13:30:37  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ouais je suis revenu  :D  - la première chose que j'ai faite fut de me rensieigner sir le programme de l'ACF.

Moi je part All IN pour éliminer  un joueur qui pouvait potentiellement me faire perdre ... de toute facon il aurait perdu ... mais on va surtout dire que j'avais tenu ce vieux con en grippe depuis plus d'une heure a le voir faire son beau et a traumatiser tous les débutants apparents de la table ... alors j'suis parti all in pour le faire suer et ca a bien  marché et j'ai bien kiffé le voir coucher ses cartes après avoir engager 1/3 de son tapis ... non mais sans blague, c'est quoi ces types !  

je trouve que tu as bien fait... un connard pareil ca m'aurait fait plaisir de l'eliminer :D
y'a rien qui interdise les insultes dans le reglement de l'acf ?

Message cité 1 fois
Message édité par floooop le 30-10-2006 à 13:30:44
n°9827880
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2006 à 13:32:06  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Alors c'est autre chose, c'est une technique psychologique de jeu et c'est bien joué si ca a marché. Mais ca t'ennerve toi, c'est que c'est pas si bien joué que ca.
T'aurais pas du te prendre la tete pour ca, et lui faire un grand sourire.

---------------
n°9827890
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2006 à 13:33:17  profilanswer

floooop a écrit :

je trouve que tu as bien fait... un connard pareil ca m'aurait fait plaisir de l'eliminer :D
y'a rien qui interdise les insultes dans le reglement de l'acf ?

c'est comme toujours, a l'appreciation du superviseur. Mais si c'est ton premier tournois à l'ACf et que t'insultes un "habitué" t'as toute les chances de te faire jeter comme un malpropre (sauf si tu reviens claquer 10 000  € au black jack :D, la tu peux insulter qui tu veux)

---------------
n°9827899
floooop
Posté le 30-10-2006 à 13:34:24  profilanswer

Faudra qu'on fasse un tournoi IRL un jour la bas ou au cercle concorde...

n°9827914
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 30-10-2006 à 13:36:33  profilanswer

bon ya moyen de faire un ptit tournoi avec m_solo cette semaine IRL ?? :D

remi vous jouez cette semaine ??

n°9827915
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2006 à 13:36:51  profilanswer

demain normalement ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 13:36:51  profilanswer

n°9827922
lupienblan​c
Posté le 30-10-2006 à 13:38:06  profilanswer

merde je fais 2 nuits, ce soir et demain... :/

dispo mercredi et vendredi vers 21h30

n°9827928
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-10-2006 à 13:38:37  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Moi j'suis chaud  :D , faut me dire ou et quand !

n°9827984
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-10-2006 à 13:45:20  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est comme toujours, a l'appreciation du superviseur. Mais si c'est ton premier tournois à l'ACf et que t'insultes un "habitué" t'as toute les chances de te faire jeter comme un malpropre (sauf si tu reviens claquer 10 000  € au black jack :D, la tu peux insulter qui tu veux)

C'etait clairement un habitué, a mon avis bien connu a l'ACF qui a une tactique de jeu "destabilisante" et moi, au lieu que ca me destabilise, ca me rend aggressif et je commence a me focaliser sur le gars en question juste pour le doeser sur un coup ... et je sais que ce n'est pas la bonne stratégie, j'ai encore bcq de travail au niveau du comportement, des tells et du sang froid autour d'une table ...

Mais je l'ai pas insulté, je lui ai tenu tête et lui ai fait comprendre que j'étais pas le débutant qu'il croyait ...

n°9828110
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2006 à 14:00:05  profilanswer

Bon, je vous explique la problématique

Mickael n'est pas la (le type chez qui on joue d'hab Paris 8eme)
On peut jouer chez moi Paris 18eme (mercredi ou vendredi) MAIS:

mes chaises pliantes sont chez micka (il en faut 8 quoi) et j'ai pas de caisse pour aller les chercher :D

---------------
n°9828174
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-10-2006 à 14:06:50  profilanswer

Heu, spa truqué ca ? :

Commencer une partie 696392767.

j-paul est au siège 0 avec 1,20$.
daniel198432 est au siège 1 avec 1,49$.
Erikis4l est au siège 2 avec 3,76$.
sauvetout est au siège 3 avec 1,11$.
Jealc est au siège 4 avec 3,57$.
tux_bleu est au siège 5 avec ,96$.

Le donneur est au siège 4.

tux_bleu mise un blind de ,01$.
j-paul mise un blind de ,02$.

(Qc Qh ont été distribuées à tux_bleu.)

Pré-flop:
daniel198432 suit pour ,02$.
Erikis4l passe.
sauvetout passe.
Jealc passe.
tux_bleu relance pour ,19$.
j-paul suit pour ,19$.
daniel198432 relance pour ,19$.
tux_bleu va all-in pour ,75$.
j-paul va all-in pour ,99$.
daniel198432 passe.
,24$ est retourné au j-paul.

Dévoilement des Cartes:

tux_bleu montre Qc Qh.

j-paul montre 7h 9h.

Le flop vient
 6s 8s 3c.
Le tournant vient Qs.
La rivière vient 10h.

j-paul:
 Straight, Dix haute - 10h 9h 8s 7h 6s

tux_bleu:
 Brelan Dames - Qs Qc Qh 10h 8s

j-paul gagne le pot de (2,23$).

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9828194
lupienblan​c
Posté le 30-10-2006 à 14:08:44  profilanswer

chez moi aussi ca serait possible jeudi mais :
- je ne suis pas dans Paris meme
- pas de table de poker, donc faudrait en amener une
- pas assez de chaises

Et comme la majorité sont en transports en commun et non en bagnole ca va ptet pas etre évident pour vous, sauf si vous avez voiture :D

n°9828388
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 30-10-2006 à 14:26:49  profilanswer

Salut à tous, je suis de retour pour ceux qui se rappel de moi :D
Me voici sur Paris à mon tour, et j'ai une grande collok donc je pense organiser quelques petits tournois à 1 voir 2 tables
J'habite sur Maisons Alfort (RER et metro), c'est pas pour tout de suite tout de suite mais je vous redit des que c'est OP.

Sinon, je compte aller dans un des cercles de poker, vous conseillerez lequel ? wagram ou concorde? acf apparement ca pete plus haut que leur culs :p

n°9828531
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 30-10-2006 à 14:37:22  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je termine 12 / 95 du 50€ Freezeout de l'ACF , j'ai malheureusement joué mes dernieres mains comme un chèvre, m'étant a moitié mis sur la gueule avec un vieux con qui m'a pris pour un débutant et qui voulait m'impressionner :  

Le cas du litige :

au flop vient 899 , je parts All In , le vieux con se couche et m'insulte a moitié en parlant de règle et d'éthique, genre fallait qu'on check jusqu'à la fin pour etre encore 3 après la turn  [:crystalizer]  .... no way ... et la le truc c'est que ce vieux con il avait deja fait le meme type de remarque a des jeunes qui , après coup, ont joué la peur au ventre !!  

Bref , j'ai perdu contre short stack qui avait un 9  [:barthaliastoxik] , et après j'ai rien eu jusqu'a un BB fatale.

Pour résumer, ca se la raconte grave a l'ACF, beacoup de gars se prennent pour des Scotty N'guyen et se croient permis de provoquer les autres joueurs alors qu'ils jouent comme des taches :o (voila , c'etait mon coup de gueule de 13.09)

En même temps, il n'a pas complètement tort. Ton move n'est pas terrible. Miser sur un flop va te permettre d'éliminer un joueur qui pourrait faire sortir le mec all-in ce qui s'est d'ailleurs passé...

lupienblanc a écrit :

Je pense aller faire le 30€ du concorde mercredi après-midi si j'ai bien confirmation qu'il aura lieu en ce jour férié.

n°9828772
captainneu​neu
Posté le 30-10-2006 à 14:58:15  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Le cas du litige :

t'as super mal joué :o

Je suis d'accord avec le vieux con, à sa place, je t'aurais aussi fait la morale. Faut bien que tu apprennes un jour... le seul move qui justifie ca, c'est si tu es max.. (ce qui n'était pas le cas)

n°9828870
lupienblan​c
Posté le 30-10-2006 à 15:07:29  profilanswer

j'ai fait la meme la derniere fois IRL quand on a joué :whistle:

Remi m'a fait la remarque car je l'ai fait coucher et qu'il avait la bottom paire sur un flop de petites cartes et que j'avais AJ
j'ai touché mon J sur la river donc je m'en sors bien, mais c'est vrai que jouant principalement sur le net ce genre de situations n'arrive que tres rarement voir meme jamais donc je n'avais jamais fais gaffe a cet aspect du jeu

Maintenant je le sais, et je suis d'accord avec vous, je ne le ferai plus :D

n°9829082
floooop
Posté le 30-10-2006 à 15:26:56  profilanswer

neo101 a écrit :

Je pense aller faire le 30€ du concorde mercredi après-midi si j'ai bien confirmation qu'il aura lieu en ce jour férié.

Ah ca m'interesse aussi ! tiens nous au courant stp :)

n°9829104
floooop
Posté le 30-10-2006 à 15:28:24  profilanswer

lupienblanc a écrit :

j'ai fait la meme la derniere fois IRL quand on a joué :whistle:

Remi m'a fait la remarque car je l'ai fait coucher et qu'il avait la bottom paire sur un flop de petites cartes et que j'avais AJ
j'ai touché mon J sur la river donc je m'en sors bien, mais c'est vrai que jouant principalement sur le net ce genre de situations n'arrive que tres rarement voir meme jamais donc je n'avais jamais fais gaffe a cet aspect du jeu

Maintenant je le sais, et je suis d'accord avec vous, je ne le ferai plus :D

oui mais si on devait engueuler tout ceux qui jouent mal on a pas fini :D

n°9830263
lupienblan​c
Posté le 30-10-2006 à 17:28:55  profilanswer

non on joue dans une bonne ambiance :D
on est la pour s'amuser et apprendre en meme temps, la preuve on a toujours a apprendre :p

n°9830491
lupienblan​c
Posté le 30-10-2006 à 17:55:39  profilanswer

betfair a fait evoluer son soft

J'ai eu un peu de mal au départ, notemment le lobby et la table qui s'affichait en gros sur l'ecran, digne d'un 800*600 sur un 21" :D (mais j'ai trouvé comment regler ca)

Un peu chelou mais je vais m'y faire, bref pour se faire un peu de pub a mon avis ils font des freeroll alors qu'avant ils etaient extremement rares  
20 joueurs payés, et tous a 5$ comme ca pas de jaloux :D

le prochain a lieu a 20h30 (inscriptions a 20h)
puis un autre a 22h30 (inscriptions a 22h)

Voili voilou pour ceux que ca interesserait

n°9830553
floooop
Posté le 30-10-2006 à 18:05:17  profilanswer

why not je cherche un site pour varier avec poker.fr  
everest j'accroche pas... pkr j'hesite l'interface est sympa mais a force c'est un peu lent comme rythme
pokerstars me tente...

n°9830777
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-10-2006 à 18:24:09  profilanswer

captainneuneu a écrit :

t'as super mal joué :o

Je suis d'accord avec le vieux con, à sa place, je t'aurais aussi fait la morale. Faut bien que tu apprennes un jour... le seul move qui justifie ca, c'est si tu es max.. (ce qui n'était pas le cas)

Certes d'un point de vu purement stratégique c'était mal joué de sortir un gagnant potentiel face au short stack, mais d'un point de vue d'ascendant psychologique face au vieux con j'ai eu ce que je voulais ... meme si il m'a mis les nefs en vrille !!  [:crystalizer]  

Face a un vieux con, si c'etait a refaire, je le referais  :D

J'suis près a perdre tout mon stack pour doeser les vieux cons qui se la racontent de trop  !!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 30-10-2006 à 18:42:53
n°9831211
thegolfer
Posté le 30-10-2006 à 19:11:39  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

J'suis près a perdre tout mon stack pour doeser les vieux cons qui se la racontent de trop  !!!!!!

Ben pinaise à l'ACF t'as pas fini alors [:kiki]
Moi en CG à l'ACF, quand on me propose une table de vieux con je laisse ma place et attends la prochaine :o
Y'a des tables sympathiques souvent.. mais beaucoup de tables ultra injouables :o

n°9831322
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-10-2006 à 19:29:01  profilanswer

thegolfer a écrit :

Ben pinaise à l'ACF t'as pas fini alors [:kiki]
Moi en CG à l'ACF, quand on me propose une table de vieux con je laisse ma place et attends la prochaine :o
Y'a des tables sympathiques souvent.. mais beaucoup de tables ultra injouables :o

J'suis pas un habitué de l'ACF c'est pour ca  :D !  

n°9831367
bennyhill
Posté le 30-10-2006 à 19:33:48  profilanswer

ca fait longtemps que j'ai envie de jouer dans un cercle et donc vous me conseillez lequel pour debuter L'ACF, le wagram, concorde ???

n°9831476
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 30-10-2006 à 19:45:24  profilanswer

Je dirais que l'ACf reste la référence malgré les vieux cons ...  

n°9831694
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2006 à 20:19:07  profilanswer

pareil, l'acf pour le prestige. Il faut y aller au moins une fois dans sa vie de toute facon si on est joueur de poker francais :o

---------------
n°9831722
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2006 à 20:23:44  profilanswer

lupienblanc a écrit :

betfair a fait evoluer son soft

J'ai eu un peu de mal au départ, notemment le lobby et la table qui s'affichait en gros sur l'ecran, digne d'un 800*600 sur un 21" :D (mais j'ai trouvé comment regler ca)

Un peu chelou mais je vais m'y faire, bref pour se faire un peu de pub a mon avis ils font des freeroll alors qu'avant ils etaient extremement rares  
20 joueurs payés, et tous a 5$ comme ca pas de jaloux :D

le prochain a lieu a 20h30 (inscriptions a 20h)
puis un autre a 22h30 (inscriptions a 22h)

Voili voilou pour ceux que ca interesserait

inscrit à celui de 20h30
mais je sais pas si j'aurai le temps de le finir si je dois aller au bout :)

sinon je le trouve pas mal le lobby. faut voir ce que donnent les tables

EDIT: en revanche, c'est pas mal la petite map du monde pour savoir ou il fait nuit, tu sais si les gens jouent le matin, la nuit le midi. Ca te donne une indication sur les comportements quand meme

Message édité par Remigio le 30-10-2006 à 20:30:17

---------------
n°9831793
lupienblan​c
Posté le 30-10-2006 à 20:31:55  profilanswer

quelle petite map ?? :whistle:
meme pas vu :D
en meme temps j'y suis resté a peine 1/4h

Edit : ah oui vu, j'avais meme pas fait gaffe :D

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 30-10-2006 à 20:32:44
n°9831893
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2006 à 20:43:40  profilanswer

lupienblanc a écrit :

quelle petite map ?? :whistle:
meme pas vu :D
en meme temps j'y suis resté a peine 1/4h

Edit : ah oui vu, j'avais meme pas fait gaffe :D

t'es inscrit au freeroll ? je te vois pas ?  c'est quoi ton ptit nom ?

moi j'ai doublé grace à QQ gros raise preflop FLOP AxQ :love:

il est parti all in il devait avoir AK ou AJ ce con :)

---------------
n°9832001
lamite
x Moon
Posté le 30-10-2006 à 20:56:24  profilanswer

WTF DONKEY AA CRACKED !!!!!!!  

PokerStars Game #6829446382: Tournament #34792379, $4.00+$0.40 Hold'em No Limit - Level II (15/30) - 2006/10/30 - 14:51:35 (ET)
Table '34792379 8' 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: MOTIVATED1 (925 in chips)  
Seat 3: kujawiak (1320 in chips)  
Seat 4: rd6574 (6150 in chips)  
Seat 5: megalomane (1230 in chips)  
Seat 6: Noflik (2110 in chips)  
Seat 7: Lamite (3705 in chips)  
Seat 8: Xspurs (4585 in chips)  
Seat 9: holl9818 (2770 in chips)  
Lamite: posts small blind 15
Xspurs: posts big blind 30
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Lamite [http://poker.phlos.com/AcAs.png]
1putts is connected  
holl9818: folds  
MOTIVATED1 (5.19 %): calls 30
kujawiak (22.24 %): calls 30
rd6574: folds  
megalomane: folds  
Noflik: folds  
Lamite (71.72 %): raises 60 to 90
Xspurs: calls 60
MOTIVATED1 (5.19 %): calls 60
kujawiak (22.24 %): calls 60
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/AhQh6c.png]
Lamite (69.88 %): checks  
Xspurs: checks  
MOTIVATED1 (0.00 %): bets 30
kujawiak (30.12 %): calls 30
Lamite (69.88 %): raises 170 to 200
Xspurs: folds  
MOTIVATED1 (0.00 %): calls 170
kujawiak (30.12 %): calls 170
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/AhQh6c3d.png]
Lamite (80.95 %): bets 690
MOTIVATED1 (0.00 %): calls 635 and is all-in
kujawiak (19.05 %): calls 690
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/AhQh6c3dTh.png]
Lamite (0.00 %): checks  
kujawiak (100.00 %): bets 340 and is all-in
Lamite (0.00 %): calls 340
*** SHOW DOWN ***
kujawiak (100.00 %): shows [http://poker.phlos.com/6h4h.png] (a flush, Ace high)
Lamite (0.00 %): shows [http://poker.phlos.com/AcAs.png] (three of a kind, Aces)
Lamite (0.00 %) said, "thats sick"
kujawiak (100.00 %) collected 790 from side pot
MOTIVATED1 (0.00 %): shows [http://poker.phlos.com/Ad7s.png] (a pair of Aces)
kujawiak (100.00 %) collected 2865 from main pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3655 Main pot 2865. Side pot 790. | Rake 0  
Board [http://poker.phlos.com/AhQh6c3dTh.png]
Seat 1: MOTIVATED1 (0.00 %) showed [http://poker.phlos.com/Ad7s.png] and lost with a pair of Aces
Seat 3: kujawiak (100.00 %) showed [http://poker.phlos.com/6h4h.png] and won (3655) with a flush, Ace high
Seat 4: rd6574 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: megalomane folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: Noflik (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: Lamite (0.00 %) (small blind) showed [http://poker.phlos.com/AcAs.png] and lost with three of a kind, Aces
Seat 8: Xspurs (big blind) folded on the Flop
Seat 9: holl9818 folded before Flop (didn't bet)

n°9832066
kikidonc
Posté le 30-10-2006 à 21:05:51  profilanswer

damned !

A chaque fois que je me fais avoir, c'est par une couleur :/

n°9832067
lupienblan​c
Posté le 30-10-2006 à 21:06:26  profilanswer

Remigio a écrit :

t'es inscrit au freeroll ? je te vois pas ?  c'est quoi ton ptit nom ?

moi j'ai doublé grace à QQ gros raise preflop FLOP AxQ :love:

il est parti all in il devait avoir AK ou AJ ce con :)

non je taffe de nuit, dans ma grande bonté  :whistle: je vous ai fait part de ces freeroll sans que je puisse y participer :D
sinon sur betfair c'est : lupien (quand c'est pas lupienblanc, je raccourci :D)

n°9832072
lamite
x Moon
Posté le 30-10-2006 à 21:07:56  profilanswer

call raise preflop 6-4 de coeur quoi .. et call du pot à la turn .. plein le cul

n°9832081
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2006 à 21:09:15  profilanswer

il a pas joué comme un donkey selon moi.
Il décide d'y aller avec deux presques suited connector
tu raises pas bcp, ca lui coute que 2 blind d'aller voir des coeur ou de la double paire, ca peut rapporter gros, il y va.

au flop, il trouve 2 coeur et une paire. Il était clairement venu pour ca, il a beaucoup d'out. il joue pour tous les coeur, tous les 6, tous les 4. normal qu'il call.

Je pense que tu aurais du raise plus fort preflop pour faire coucher ce type de main mais apres c'est l'éternel débat faut il raiser fort au risque de ramasser des blinds ou attirer du monde dans le coup.
Je pense que ramasser lesblinds des fois c'est pas plus mal. Je me dis que ma paire d'as aurait pu se faire craquer. C'est une tres bonne main, mais c'est pas une main invincible

Message édité par Remigio le 30-10-2006 à 21:09:41

---------------
n°9832092
lamite
x Moon
Posté le 30-10-2006 à 21:11:05  profilanswer

bah top brelan au flop, et je lui donne pas les odds au turn, alors c'est soit il fait tapis au flop, soit il se barre quoi ...
Je maintiens qu'il a très mal joué, et qu'il a eu beaucoup de chatte.

edit: vu que personne avait raise preflop, si je raisais + c'était all fold et a moi les blinds !

Message cité 2 fois
Message édité par lamite le 30-10-2006 à 21:12:13
n°9832107
lamite
x Moon
Posté le 30-10-2006 à 21:13:44  profilanswer

La preuve les blinds sont loin d'etre ridicules, il call des raise preflop avec 4Jo et autres poubelles, c'est un mega donkey.

Message édité par lamite le 30-10-2006 à 21:14:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)