| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Reprise du message précédent :
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 11:57:59 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon mon rush s'est arrêté de peu hier apres midi Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 30-10-2006 à 13:21:40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah t'es sur paris la...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
floooop |
Message cité 1 fois Message édité par floooop le 30-10-2006 à 13:30:44 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
floooop | Faudra qu'on fasse un tournoi IRL un jour la bas ou au cercle concorde... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon ya moyen de faire un ptit tournoi avec m_solo cette semaine IRL ?? |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 13:36:51 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | merde je fais 2 nuits, ce soir et demain... |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je vous explique la problématique
tuxbleu renie ses origines | Heu, spa truqué ca ? :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
captainneuneu |
|
floooop |
|
floooop |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non on joue dans une bonne ambiance |
floooop | why not je cherche un site pour varier avec poker.fr |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 30-10-2006 à 18:42:53 |
thegolfer |
|
|
bennyhill | ca fait longtemps que j'ai envie de jouer dans un cercle et donc vous me conseillez lequel pour debuter L'ACF, le wagram, concorde ??? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je dirais que l'ACf reste la référence malgré les vieux cons ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pareil, l'acf pour le prestige. Il faut y aller au moins une fois dans sa vie de toute facon si on est joueur de poker francais --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par Remigio le 30-10-2006 à 20:30:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | quelle petite map ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 30-10-2006 à 20:32:44 |
kikidonc | damned !
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lamite x Moon | call raise preflop 6-4 de coeur quoi .. et call du pot à la turn .. plein le cul |
Remigio Radio Flip, 72.8 | il a pas joué comme un donkey selon moi.
Message édité par Remigio le 30-10-2006 à 21:09:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lamite x Moon | bah top brelan au flop, et je lui donne pas les odds au turn, alors c'est soit il fait tapis au flop, soit il se barre quoi ...
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 30-10-2006 à 21:12:13 |
lamite x Moon | La preuve les blinds sont loin d'etre ridicules, il call des raise preflop avec 4Jo et autres poubelles, c'est un mega donkey. Message édité par lamite le 30-10-2006 à 21:14:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |