| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 04:29:52 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Yoshikawa |
Pas vraiment vu que les cartes sont déjà retournés preflop Message édité par Yoshikawa le 23-08-2009 à 04:43:26 |
moyen_moins chat réincarné | Ah ouais, c'est vrai |
massanu | Ca c'est du grand poker mon gars --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Geekly Tartine de foutre. | [Phantom style] J'ai serré une gonzesse, et apres coup elle me fait texto "tes cool, tes mignon, tes bon aulit mais tes unc onnard", qu'estc e que ca veut dire ca Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 23-08-2009 à 06:56:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 07:16:21 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Cest un peu ca --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 07:19:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 07:20:23 ![]() standard. |
Geekly Tartine de foutre. | imo --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | standard geekly imo --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le PLO tu fais autant de rake en 0.25/0.5 qu'en 2-4 NLHE aussi |
Geekly Tartine de foutre. | LE HU50 DEFONCE CEST BON §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | mais comment jai pu finir positif moi --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | t'as des HH sur elle ? |
sundae cent | Oui, elle a joué 5 mains. Elle est partie après avoir doublé ses 15BB sur moi en gagnant un 25/75.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | hébé |
SAKarICard1 | Non mais ele va shooter la NL100 ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | La 200, elle joue shortstack. Ca serait bien qu'elle fasse une video commentée pour connaitre ses raisonnements. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 23-08-2009 à 11:48:43 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
gugusg | c'est qui cette "bobonne" ? |
Joy4Ever | C'est la femme de la terreur des microstakes |
gugusg |
gugusg |
|
Geekly Tartine de foutre. | Oh putain Oh putain Oh putain j'ai la soirée qui remonte là, c'est chaud --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 23-08-2009 à 13:19:07 |
Geekly Tartine de foutre. | Roh putain la vid'z --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg |
moyen_moins chat réincarné |
gugusg | ptet qu'il se fait taper par bobonne |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | allez pour feter le busto de coconne je me fait le 2500SH de blose Message édité par crougnagna le 23-08-2009 à 14:28:59 |
moonboot |
gugusg | quel bug ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |