| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 01:18:15 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
altheran |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ca te fait rire ça hein pauvre taré |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | smiley --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | bon faites pas chier jarrive en plo50 la gogogo sakamerde TES OU --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 01:25:16 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | MAIS JAIME CA GROSSE PUTE§§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | JSUIS EN WAITING LA GOGOGO --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | K A B A K A 1 AUSSI GROS FISL DE TPUE |
Geekly Tartine de foutre. | zarma jai lancé 2 tables jsuis seul dessus hasel 7 et 4 come on dessus les biatch la --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | MAIS JSUIS EN ATTENTE SUR LES 3 TABKES DE SAKABITE TA GUEULE LA §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Geekly Tartine de foutre. | PUTAIN ET JAI PAS VU SECRET STORY GO TFUNPOINTHAIFAIR --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | zarma |
Geekly Tartine de foutre. | zarma² --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | pkoi je suis mort de rire --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | bébé reviens, sérieux, j'mangerais de la sauce barbecue,
|
Geekly Tartine de foutre. | tin jsuis en hu plo50 ac yassoul la --------------- Utilisateur du dépotoir |
altheran | sakaricard lache |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ça doit être sympa le PLO en HU, c'est un peu comme en NLHE suaf que tu touches des flops |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Geekly Tartine de foutre. | ahah JAVAIS PAS HIT FDP --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | ptin mais comment jfais pr etre posiftif la dans ce jeu de con --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | putin alllllllléééééééééé laaaaaaaaaaaaaaaaaa |
SAKarICard1 | -120$... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | +250 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'es parti à tapis 3 fois, 3 fois derrière |
Geekly Tartine de foutre. | Nop une fois devant quand meme (je crois --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | 2 fois meme Q5xx sur Q535 vs saka 33xx Message édité par Geekly le 22-08-2009 à 02:06:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | mais pkoi jsuis mort de rire depuis 10 mn sinon --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | table que je rail ? |
Geekly Tartine de foutre. | ah oui mon KQJA sur KQxx cetait sick avec son monster de chez monster sinon javais pas vu sa main --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon en omaha je run pareil qu'en he |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je run pas mal --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | +6 caves Message édité par Geekly le 22-08-2009 à 02:12:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain les suckouts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |