| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:53:56 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
moonboot |
|
moonboot | je demande la photo du milieu avec des croix rouges pour connaitre ton dégré de ballattitude en meuf |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Moi sur FB j'ai ça :
Message cité 5 fois Message édité par Geekly le 21-08-2009 à 16:15:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lumi | ouh ca derive pas mal du sujet initial la ! Message édité par lumi le 21-08-2009 à 15:59:37 --------------- |
Geekly Tartine de foutre. |
moonboot | filez moi vos vrais noms pour que je vous rajoute sur FB apparemment ya du potentiel |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 16:00:27 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
Message édité par Grounded le 21-08-2009 à 16:01:37 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
edit : ce soir rajoutage HFR dans FB Message édité par SAKarICard1 le 21-08-2009 à 16:01:58 --------------- Battlenet: saka#2294 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Yoshikawa |
|
moonboot | ca yé je glousse comme une truie devant mon écran et mon collègue nerd me regarde bizarre |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais j'ai de la bebom aussi si vous voulez sur FB. J'vais chercher ça --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | ça y est je craque, je chiale putain.
JambonM | ok merci pour vos conseils, la soirée va etre longue |
Message édité par Geekly le 21-08-2009 à 16:11:42 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais idem j'enleve les photos now, pour la photo n°2, au niveau des croix, 2 sur 4 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ah putin vous avez tous quoté mon message Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 21-08-2009 à 16:14:46 |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je laisse les tromblons rien à branler. --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
sirthomaslipton - |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je n'ai pas de jambe, ce n'est pas grave tu sais, je t'aime quand même |
|
sirthomaslipton - |
Message cité 1 fois Message édité par sirthomaslipton le 21-08-2009 à 16:21:26 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
uxam | j'ai eu le temps de voir les photo et de juter dans mon slip |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Viendez Message édité par stranglers le 01-09-2014 à 12:03:43 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |