| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 02:54:41 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le Ad il est au board. |
Geekly Tartine de foutre. | AxKd c'est pareil. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je vois pas l'intérêt de faire ça avec AdKx |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben pas tout à fait quand même |
Geekly Tartine de foutre. | Ca confirme ce que je disais quoi, je comprends rien à cette main. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Enfin AxKd |
Geekly Tartine de foutre. | Donne-nous ton raisonnement et dis-moi que t'as call qu'on sache enfin. Message édité par Geekly le 19-08-2009 à 03:10:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 03:09:34 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | De ton côté et dans ce contexte tu flat call ou tu 3bet soon cr avec un combo draw ? Et avec une naked FD type 78s ?
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 19-08-2009 à 03:12:24 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vous l'auriez joué comment ? Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-08-2009 à 03:13:11 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 19-08-2009 à 03:15:20 |
Geekly Tartine de foutre. | Une main très forte au flop qui vaut plus rien river, soyons clair. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais genre il call le flop avec top paire parce qu'il me voit sur un set dans le but de bluffer un carreau ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour moi de toute façon son bet turn c'est un bet pour info pour savoir si t'as la flush |
Geekly Tartine de foutre. | Ah bah oui mais à 1e vue sans trop de réflexions c'est quand même un insta turbo imo standard !hihi lol fold obvious. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | De toute façon ils me font chier en 2-4 là, je vais me foutre au PLO et puis voila |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il joue la main comme un monstre preflop qui veut pas lacher. Imo JJ-AA sont dans sa range (et oui ça change rien vu que y en a 2 qui nous battent dans le tas |
Geekly Tartine de foutre. | Mais c'est tricky mais comme je comprends strictement rien à cette main j'émet des hypothèses. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | JJ joue pas comme ça flop turn. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 19-08-2009 à 03:42:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wow j'ouvre une table blose, le soft instaferme |
Geekly Tartine de foutre. | Mais avec toussa on sait pas s'il a foldé ce coquin de vaisselle. --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais je pense qu'il a call et qu'il veut brag |
phantom62 | AHA je suis une sale pute
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow le gars qui mindonkbet dans un 3bet pot, je crois que j'avais pas vu un truc aussi ridicule depuis très longtemps |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | cc twa keumen tu va ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://weaktight.com/1414815
Message édité par glod 2 le 19-08-2009 à 04:50:59 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |