| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:01:11 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Calone |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Krantz il a un visage en chocolat qui est resté au soleil, y'a ses yeux et tous ses traits du visage qui tombent en fondant. |
SAKarICard1 | Bon personne n'a une main intéressante que je puisse dire de la merde dans un post stratégique ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:28:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 11:29:51 ![]()
|
SAKarICard1 | Pas accès au CP PAPA PUTAIN !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 11:38:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 11:39:37 ![]() Ouais putain hero a 77 pour le cp papa. |
uxam | mon gros leak c'est que je suis con et que je paie tout le temps alors que je sais que j'ai perdu. -4 bi comme ca hier |
SAKarICard1 |
gugusg | bon en tout cas, malgré un site en carton et une certaine instabilité du soft, le support bwin pour les yellow est pas mal du tout et super réactif |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 26-08-2009 à 12:07:50 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends | 16 mains ->> 3 bad beat river en misant comme un sale pour couper toutes les côtes et finir tapis turn ...
|
sundae cent |
|
moonboot | hébé un sacré merdier tout ca Message édité par moonboot le 26-08-2009 à 12:48:47 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message édité par grumpf_2 le 26-08-2009 à 12:52:56 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Mitch-mitch Bye | KK> AA
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Pas forcément moche mais pas belle. Et oui je suis bien d'accord pour les gros tromblons de FB. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 26-08-2009 à 13:07:22 --------------- Utilisateur du dépotoir |
oh_damned |
|
moonboot |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
oh_damned |
|
moonboot |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | tay tro bo lupi1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |