| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 17:16:57 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Pendant que Sakafoutre chiale devant son écran et que Yannou saute par la fenêtre en riant obv --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain c'est vraiment génial ce graph à chaque fois que je le vois j'ai un sourire aux lèvres que je peux pas contrôler. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai vidé un ruisseau. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 17:30:07 ![]() ![]() |
uxam | tu t'es pas tiré une balle quand t'es descendu à 3k ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/1436350
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est simple, trop de table, sessions trop longue, pas de fishhunting, et un jeu trop aggro bluffeur |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Non j'ai eu pleins de rakeback. J'ai pas fait les comptes mais j'suis à plus de 25k depuis un an et demi en gros. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Trop de tables, pas assez de fishs, pas le niveau sur PS. Tu me diras je fais la même sur bgwin en table select plus mais çà marche pas non plus. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Très. Je suis le moonboot de la nl200. Pikouze a édité. Il disait que j'avais un très faible winrate. Message édité par wargazze le 25-08-2009 à 17:39:01 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Non mais sur bgwin je peux les faire sans problème en NL200. Y a vraiment pas grand monde qui me marche dessus. Alors que sur PS, j'y arrivait pas. |
moonboot | je préfère etre le moulebite de la 200 que le moulebite de la 50 franchement c'est plus balla |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est mon premier mois sur bgwin. J'ai tilté un max en 400. En septembre j'aurais un peu plus de temps. On verra bien. |
moonboot | le graph de wargazze il me fait penser en inversé à un mec avec deux jambes arrachées au genou et avec une bite en lambeau. c'est sickos ca. Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 25-08-2009 à 17:44:22 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | fais un thread sur 2+2 avec ton graph wargouz |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'attend la fin de l'année |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE | J'avoue que ce graph est incompréhensible. |
Grounded Man with burning hair | Putain en tout cas je crois pas être prêt pour la 1/2, faire des swings de 1k c'est trop pour moi. --------------- Profil strava |
moonboot |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Ca commence bien |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 20:17:46 ![]() J'encule le omaha |
Geekly Tartine de foutre. |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 20:34:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 20:37:01 |
massanu | NE TE SUICIDE PAS....
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-08-2009 à 21:03:11 --------------- Profil strava |
gooopil pfiew |
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |