| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 14:59:27 ![]() ![]() |
moonboot |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
kikulul |
|
massanu | Si ca pouvais etre comme ca tout le temps --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ça dechire!!! |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:17:22 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | 3 setups DMC depuis ce matin, faut faire quoi pour que la tendance s'inverse ? |
Geekly Tartine de foutre. | Je SH là mais j'ai des potes chez moi ça va pas etre possible, ce soir ou demain les tapettes. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Rah ben il est bien mort ce topic cet aprem... --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
k_raf Totally nuts! |
|
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je me suis broke sur EVP, PKR, PS(1 fois de chaque) et PokerRoom (plein de fois) |
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 14-08-2009 à 16:57:48 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
|
kikulul | En fait tu faisais ta petite attention whorette en disant que t'allais broke alors que tu te rapproches des spheres de la ballattitude ? |
|
Yoshikawa |
|
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 14-08-2009 à 17:38:09 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est bat les tournois de charité
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | CHABAL §§§ il est rigolo dans son interview avec la bonne Kara. Message édité par glod 2 le 14-08-2009 à 18:16:28 |
gooopil pfiew |
grillé 15 fois j'imagine, mais tant pis Message édité par gooopil le 14-08-2009 à 18:47:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens y a des tables de 6 sur bwin |
SAKarICard1 | Que la 1/2 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faudrait pas que ca se généralise car finalement ca me plait pas mal à 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |