| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 17:23:56 ![]() ![]() |
moonboot | bien dit
|
Yoshikawa |
Bien évidement, j'ai oublié de préciser dans un pot non relancé Y Message édité par Yoshikawa le 20-08-2009 à 17:25:36 |
Geekly Tartine de foutre. | Oh_Damned tavu_
Message édité par Geekly le 20-08-2009 à 17:26:26 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
moyen_moins chat réincarné | OD il redit juste ce que j'essayais de dire un poste plus haut.
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
Ou peut etre meme fold ? Y Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 20-08-2009 à 17:29:13 |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 17:30:25 ![]() ![]() |
moonboot |
moonboot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | lol les gars |
Geekly Tartine de foutre. |
moonboot | parce que ca tabasse grave |
Yoshikawa | |
|
Yoshikawa |
|
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-08-2009 à 17:48:56 |
MiniOui see you in the douches | Je suis en train de lire le coverage de benjo sur l'EPT Kiev |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 17:54:12 ![]() Putain avec son BR management je pourrais jouer en 400 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | http://weaktight.com/1418222
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 18:14:01 ![]() Tu représentes pas grand chose avec ton CR turn, aux yeux de beaucoups de gens en tout cas. Mais de là à dire "obvious bluff" là où tu pourrais faire ce move avec une fd c'est un peu exagéré. Moi je sais pas si je call le shove river avec KQ (et pourtant dieu sait que j'aime bluffcatcher).
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Nan mais j'suis d'accord c'était mon spew mensuel sur ongame |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 18:24:37 ![]() C'est un français qu'est pas mauvais imo. |
Geekly Tartine de foutre. | J'arrive pas à comprendre ce que tu représentes non plus. Et en général quand on comprend pas, on call. --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Un set/une backdoor FD |
Geekly Tartine de foutre. | La turn est sans importance, t'as pas de raisons de cr plutôt que bet un set ? Et idem ça me semble bizarre de cr turn une bkd FD. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 20-08-2009 à 19:27:11 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Oki ca m'rassure un peu
|
supermexicain | salut à tous
|
supermexicain | merci |
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'encule le 20 aout |
SAKarICard1 | J'encule les sets quand j'ai ppA (no offense karl) --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
protect_me from what? |
je te rappelle que l'on est OOP donc tu check bon j'espère ne pas trop me faire défoncer par les ballas mais c'était ma p'tite analyse à froid Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 20-08-2009 à 21:18:48 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quand tu floppes TPNK, t'as 2 approches possibles, l'approche weaktight :
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 20-08-2009 à 21:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |