| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 18:34:31 ![]() ![]() |
sundae cent | Y a des mains où on part all in derrière et où on mérite quand même de gagner putain... Un peu de rigolade maintenant avec le mail de bwin. (mais un bonus de 250$ à la clé)
Merci ongame Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 10-08-2009 à 18:35:12 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | lol le retard quoi, instashove sur mon 3bet http://weaktight.com/1385068 |
MiniOui see you in the douches |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ant1_ The game is rigged |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
sundae cent |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Dimitri qui fait le coverage pour roger http://twitpic.com/del91
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 18:59:46 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
sundae cent | Tu cliques sur le lien du mail. Sinon, le code est P5, comme ça ça va plus vite. C'est qui l'adversaire de roger en fait online? Edit : trouvé, alexonmoon, connaissais pas. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 10-08-2009 à 19:06:55 |
lumi | voila mes stats apres un peu plus de mains : (et surtout apres un run bcp moins good que lors des 3 premiers jours
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 10-08-2009 à 19:05:42 --------------- |
gooopil pfiew |
|
|
lumi |
j'etais sur une base de 30BB/100 sur les 1000 premieres mains mais j'ai enchainé en jouant mal certains coups, et en perdant plusieurs fois des rencontre AA<KK, KK<QQ ou KK<JJ edit : trop passif quand ? Message cité 1 fois Message édité par lumi le 10-08-2009 à 19:17:43 --------------- |
|
uxam |
lumi | cet agression facteur il se calcul comment ? --------------- |
MiniOui see you in the douches | Nb de bets + Nb de raises
Message édité par MiniOui le 10-08-2009 à 19:27:18 |
lumi |
--------------- |
|
gooopil pfiew | Le titre |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Moi j'suis bien tombé de 100bb/100 à 4bb/100 ... a cause de bad beats bien évidemment Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 10-08-2009 à 19:29:27 |
|
nafou |
nafou |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Merci Remi pour le titre du topôc, on aura tous notre promotion comme ca |
Geekly Tartine de foutre. | Combien de temps prend un retrait EVP -> MB ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Le titre --------------- Utilisateur du dépotoir |
tofti | Un tour en NL50 voir ce que ca donné, 3 mains : 1 blinde volée et 49.50 euro gagné lol, apelez moi la chatte |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | lolilol |
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 19:59:12 ![]()
|
tofti |
gooopil pfiew |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
nafou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |