| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 23:30:11 ![]() ![]() |
t'inquete Tapis à GOGO | Ouais, et il s'est fait destack, par Dieu |
Yoshikawa | Et TF1 prend un rake de 50k
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est kler que TF1 a scoop le pot pour ce soir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Yoshikawa |
|
Message édité par crougnagna le 15-08-2009 à 00:07:29 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | au fait je m'auto attention whore |
t'inquete Tapis à GOGO |
massanu | --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 00:11:38 ![]() ![]() |
phantom62 | TABLE DE 6 SUR BGWIN C'EST QUOI CE BORDEL |
Yoshikawa |
sundae cent | Ha oui trop pourri les tables de 6 en plus j'ai l'impression qu'on peut pas différencier les tables bwin des tables ongame. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faut mass écrire au support là |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Yoshikawa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Yoshikawa |
ils saluent leur point jaune je t'ai sur zero main, tu avances masqué coquinou Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 15-08-2009 à 00:37:19 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Les tables sont quand même supra remplies de regs ce soir par rapport à la semaine dernière |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Yoshikawa |
Du moment que ca gagne je suis 19/8 sur 7000 mains et a + 12 caves, osef des stats pour le moment, et je dechatte de 3 caves Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 15-08-2009 à 00:41:15 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est quoi le meilleur rapport point/€ dans le market de bgwin ? j'ai fait 800k point en 2 semaines et la bmw me semble inacessible
Lupien a aspiré tous les $ des points jaunes, du coup mon vendredi soir n'a plus aucune raison d'être. Je vais allumer TF1 si ca continue. Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 15-08-2009 à 00:40:50 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-08-2009 à 00:42:41 |
Message édité par glod 2 le 15-08-2009 à 00:42:55 |
|
|
Yoshikawa |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Vous avez des reads sur ce type ceux qui jouent en 200? La première fois, j'ai foldé mais je vois pas trop ce qu'il peut valueshove comme ça. Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 15-08-2009 à 00:48:04 |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |