| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 02:47:18 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ya Negropoker qui sit in sur la table de la mort |
MiniOui see you in the douches | phil ivey a rejoint la table des losers Message édité par MiniOui le 13-08-2009 à 02:56:31 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
MiniOui see you in the douches | antonius qui stack durrr.. Again ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon j'avais jamais lu ça mais en tout cas ça me fait pas mal réfléchir sur mon jeu :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 03:43:49 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | S'quoi ce pavé y'asshole ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 13-08-2009 à 03:50:00 --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | Épisodes 5 et 6 des WSOP dispos...
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 13-08-2009 à 08:58:48 --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | durrrr, antonius, galfond, ivey, tout ça c'est la même merde de toute façon. Personne peut vraiment dire qui est le meilleur parmi eux (à part peut être eux |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est parce qu'ils sont potes ça. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | N'empeche il suffit qu'un mec inconnu se pointe en nosebleed et t'as tous les vautours qui sit in en moins d'1/4 d'heure |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Putain --------------- Profil strava |
k_raf Totally nuts! |
|
kaioshinsama |
Message édité par kaioshinsama le 13-08-2009 à 10:12:42 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://www.youtube.com/watch?v=X2wecUQtirw
|
phantom62 |
|
SAKarICard1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est plutôt quand je fais un call de merde, parce que pour m'outplay faut déjà que je sois capable de fold |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | D'ailleurs quand Galfond parle des profils de joueur c'est marrant ce qu'il dit sur ça. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je vais simplement recréer un compte. C'est pas une adresse ip et un mail qui va me couter ma bankroll imo. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |