| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 20:15:37 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | fold was good or not ? j'ai franchement hésité a tout pousser au milieu en posant mes maracas sur la table villain vient d'arriver y'a 2 mains sans auto-poser sa blind, donc le théorème de Elky fonctionne pas Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 04-08-2009 à 20:22:42 |
250LM |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 04-08-2009 à 20:31:07 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 20:52:55 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/1355718
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | |
gugusg |
|
gugusg |
|
kikulul |
|
Geekly Tartine de foutre. | Message cité 3 fois Message édité par Geekly le 04-08-2009 à 21:14:49 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai edité c'est pire maintenant. Message édité par Geekly le 04-08-2009 à 21:15:32 --------------- Utilisateur du dépotoir |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Geekly Tartine de foutre. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | JOURNEE DE MERDEEEEEEEEE |
t'inquete Tapis à GOGO | Tournois de MERDEEEEEEEEEEEEE --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
MiniOui see you in the douches |
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 04-08-2009 à 21:28:44 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Putin mais Ant1 sale nit passif, raise ton flush draw au flop putin J'suis obligé de payer ton putin de value bet river Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 04-08-2009 à 21:33:28 |
kikulul |
KimSoderstrom |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | HEM ne marche plus avec la dernière MAJ de PS ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est vraiment des animaux les joueurs sur bgwin et çà me tilte encore plus de savoir que je leur ai laché 11 caves en 3 jours |
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je sais pas trop comment gerer les Axs dans les blinds sur un raise
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Putin mais pour une fois que je me dit, sur ce fuckking de board, si je CRAI turn, tu me payes avec rien que je bas. Tu foldes tous tes As moins bien kické et même certaines FD je pense. Donc je call et je réévalue river. Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 04-08-2009 à 21:55:36 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
T'as mis du lait ou du whisky dans tes chocapics ?
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 04-08-2009 à 21:59:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |