| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
BigQ Who the fuck am I ? | Reprise du message précédent :
--------------- So sick lentilles. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:53:08 ![]() ![]() |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! |
Ziigmund lets take 1 flip, 200k |
--------------- why u play so f bad ? take job retard |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | tu vois, t'as pas le droit d'etre nouveau sous peine de te faire traiter de multi |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | multi |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | xD |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ce soir c'est LOL c'est WIZZ c'est MDR
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vu le niveau,je vote aussi multi et j'appelle les modos. |
loooooooool | crougnagna tu coach tu ma l'air trop fort. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:23:53 ![]() ![]() |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | et quand on post "xD" et pas un smyley de la comunauté on sfait incendier!!
|
Grounded Man with burning hair |
loooooooool | ben non c'est juste que tu es le multi de yassel. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Grounded Man with burning hair | NL30 au début, NL50 au milieu, NL100 à la fin +$500 de bonus
--------------- Profil strava |
kikulul | Ca doit faire 2 mois que j'ai pas vu ma courbe d'EV en dessous de ma courbe de gains. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Me manque 6k d'EV sur ongame |
Zellounet The StuG life chose me. | Y'a moyen de faire jouer l'amendement cracotte pour lo[...]l ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 18:45:37 ![]() tiltttttttttttttttttttttttttttttttttttt |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de jouer sur ipoker en SH NL50... % de joueurs par flop : entre 8 et 18 Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 04-08-2009 à 18:55:49 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 18:58:28 ![]() c'est normal que les sng ça soit aussi chiant ? |
gugusg |
ca veut pas dire qu'ils sont pas profitables non plus faut juste jouer differement Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 04-08-2009 à 19:09:55 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Qui a les plus grosses maracas |
gugusg | http://weaktight.com/1355648
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | fold |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | Petite question hold'em manager ne m'affiche plus mes stats le "Table manager" detecte bien les tables mais aucune stats ne s'affiche une idée d'ou sa peux venir sachant que tout fonctionnait bien lors de ma derniere session... Message cité 1 fois Message édité par Rillettemann le 04-08-2009 à 19:50:15 |
250LM | Bwin c'est la classe quand même je dépose 150 euros samedi 25 juillet, je cash-out 150 euros ce dimanche soir.. Le cash-out à été déposé sur mon compte avant que le deposit ne me soit prélevé Message cité 2 fois Message édité par 250LM le 04-08-2009 à 19:54:50 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
chut
Message édité par Kronos66 le 04-08-2009 à 20:08:54 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
kikulul | 9/10 pour l'avoir fait fold sur un minraise. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | rate my vbet alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |