| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 30-07-2009 à 00:48:09 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 00:47:52 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lupin3 Fisherman Friends |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 30-07-2009 à 01:00:47 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Hé arrêtez un peu de whine ceux qui badrun, ça fait un léger nuage dans le ciel parfait de ceux qui run comme Jésus, merci de votre compréhension bande de |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 30-07-2009 à 01:15:20 |
Zellounet The StuG life chose me. | C'est Abecassis j'crois. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
massanu |
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 30-07-2009 à 01:16:08 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 01:15:30 ![]() ![]() |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | pardon d'etre frivole devant vos bad runs avec ma question de merde
Message édité par crougnagna le 30-07-2009 à 01:19:17 |
lupin3 Fisherman Friends | 1ere main - 1cave set VS quinte super !
|
250LM | Si vous pouvez tous runner comme des |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci abbé cassis pour ton tip sur le timing et le mélangeage des cartes sur le internet |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
duanra_adr |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
massanu : ça me parait assez irréaliste quand meme, que l'ordre d'apparition des cartes soit basé sur un mouvement de souris ou sur un temps de réflexion ... c'est pour ça que j'ai quoté cet extrait ... même si j'aurais pu citer le passage où il parle de raise pour info Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 30-07-2009 à 01:57:08 |
gugusg | bah les mouvements de la souris ou le temps écoulé, c'est aussi une méthode comme une autre de rajouter du hasard.
|
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 30-07-2009 à 02:03:30 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | on doit pas jouer au meme jeu imo....
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais moi sérieux cette main elle me fait pas tilter, je sais pas comment expliquer. Elle me fascine. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | arrete j'ai entendu ton bureau craquer d'ici quand tu t'es fracassé le crane dessus en lisant la main |
massanu | ULTIMATE BAD BEAT Message édité par massanu le 30-07-2009 à 02:07:53 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je fous cette main dans mes favoris. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | N'empêche
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Message édité par Rom1_77 le 30-07-2009 à 02:15:27 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 30-07-2009 à 02:21:04 |
lupin3 Fisherman Friends | Dites,
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | 3 bet.
|
Grounded Man with burning hair | Bon ben j'suis broke edit : enfin non me reste $400 Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 30-07-2009 à 02:21:45 --------------- Profil strava |
KimSoderstrom |
lupin3 Fisherman Friends | Sérieux, c'est quoi cette acharnement |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 30-07-2009 à 02:23:49 |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |