| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crotteDeLapin ©¬® | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:31:40 ![]() ![]() |
crotteDeLapin ©¬® |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
gooopil pfiew |
|
bibens |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:46:50 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | Euh si sa interesse des gens j'ai un TS si certaines personne veulent squatter ou je sais pas moi voici l'adresse ts20.ziomm.net:9041 |
kwartz le sale nitos |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En même temps dans kill elky y a pas que des tournois, y a une partie CG Message édité par glod 2 le 07-08-2009 à 16:09:19 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et sinon crougnagna : non, 4000 mains ça veut rien dire. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. | Putain mais j'suis mort de rire là. Quand il 3bet j'ai rarement call, souvent cf le flop, quand j'ai peel au flop j'ai tout le temps fold turn il a 2nd barrel 100% du temps. Là je décide de peel la turn & donc la river et ça donne ça :
Geekly Tartine de foutre. | Tain il commence à 3b anytime là c'est n'importe quoi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | Mais lol il 3bet 100% du temps. --------------- Utilisateur du dépotoir |
gooopil pfiew |
|
|
|
Geekly Tartine de foutre. | 1er 4B, il instacall et cf sur un Txx board ce gros --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. | Putain mais l'animal quoi http://weaktight.com/1368893 Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 07-08-2009 à 16:28:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ptin y'a layeur qui 6tabling en HU50 là et encore des tables ouvertes à côté en attente, l'animal. --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
kwartz le sale nitos |
|
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |