| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 22:53:12 ![]() ![]() |
sellin20 | Putain, Everest se fout ouvertement de nous avec la nouvelle grille VIP. Je me casse. J'en ai marre. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
k_raf Totally nuts! |
|
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 06-08-2009 à 23:14:14 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/1366661 Message édité par stranglers le 06-08-2009 à 23:16:03 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 23:15:41 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai encore outplay cet autiste de Q u e r o J o s a R
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-08-2009 à 23:23:47 |
lumi |
Message édité par lumi le 06-08-2009 à 23:26:56 --------------- |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | A partir de la NL100 oui. Avant elle est moins puissante |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et à partir de la 200 T9o c'est les nuts |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'aurais besoin d'un avis extérieur, vous entendez quoi vous dans cette chanson ?
|
SunnyD forceur vélocipédique |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Quand je vais vous dire ce que j'entends, vous allez tous entendre pareil |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je connais les tragédie personnelement mec fait gaffe, ils ont même offert une PS2 à ma cousine Message édité par stranglers le 06-08-2009 à 23:35:35 |
SAKarICard1 | he's just gay --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Personne pour mon jeu musical ? |
MiniOui see you in the douches |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://www.youtube.com/watch?v=xiOidKA53uE
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lumi | izeski ? --------------- |
MiniOui see you in the douches | jésus skie ! |
sundae cent | Bien dominator en tout cas, comme musique, pas un truc de tight weak. |
KimSoderstrom | jankulovski Message édité par KimSoderstrom le 06-08-2009 à 23:51:28 |
sundae cent | Comment est vilain preflop? Parce qu'avec moi, toutes les mains qui te battent sur ce board t'auraient 3B. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ça t'apprendra à manger |
sundae cent | Et puis le type envoie 3 barrel, il représente rien à part un éventuel set au flop ou 56s. |
lumi | toujours personne pr me guider avec pocker tracker ? --------------- |
Message édité par yassel le 07-08-2009 à 00:02:19 |
lumi |
--------------- |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |