| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:57:30 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Si les mecs sont sympas , ca passe sinon comme y'a deux semaines un gars a appellé un Croupier pour lui demander que j'arrete de parler francais aa la table (English only ou je joue) et j'ai eu le droit a un avertissement Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 11-10-2006 à 00:00:41 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
kikidonc |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 11-10-2006 à 00:08:04 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 00:10:29 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je le ferai expres de parler francais, rien que pour les faire chier |
kikidonc | Pareil |
Ravanello |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 03:25:04 ![]() je cherche des sites sérieux, des adresses ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9094139
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Daemam | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 11-10-2006 à 09:24:04 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mun | Bonjour à tous,
|
spirou59 | Tu es obligé de creer un compte, sinon comment veux tu que l'on te reconnaisse dans les room.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Moundir |
|
floooop |
tuxbleu renie ses origines | Oh les gars, regardez ca, le rève absolu !
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 11-10-2006 à 22:20:15 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 11-10-2006 à 22:20:53 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines | 1 sur 2, mais pasque j'ai maljoué celui que j'ai perdu. Je croayais que l'autre été à tapis, alors j'ai juste call (plutot perdant), alors que j'ai mal vu, j'aurais du envoyer la boite, l'autre était pas tapis --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 22:30:15 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |