| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent : Message édité par Taliesim le 08-10-2006 à 21:32:08 |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 21:27:53 ![]() ![]() |
Moundir | je l'ai vu joué pendant 20 mins, assez pour savoir qu'il est capable de me call avec absolument rien au flop...
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 08-10-2006 à 21:43:32 |
spirou59 | alors patrick il a fait quoi au tournoi? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Moundir |
|
souliane | Salut à tous ! J'ai découvert le poker à la télé y'a quelques mois et ça m'a vraiment plu (phil laak Message cité 1 fois Message édité par souliane le 09-10-2006 à 09:23:45 |
spirou59 | si t'es pas regardant sur la qualité des jetons, tu va à auchan et tu prend la malette de jetons premier prix. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 09:31:38 ![]() ![]() |
souliane | 15 euros les 80 c'est cher !! J'irai faire un tour a auchan pour voir s'ils en ont. Sinon que pensez vous de ceux la :
|
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Taliesim le 09-10-2006 à 10:18:04 |
Fred999 Rabat-joie | Qqun en parlait samedi, effectivement à 2000$ pour sortir une star à chaque coup tu vas aller allin...
|
floooop |
|
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Taliesim le 09-10-2006 à 10:55:23 |
scratch48 Deadmoney |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
floooop |
|
_slash Inaccessible |
|
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Taliesim le 09-10-2006 à 11:44:22 |
Kwartz le sale nitos |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | y'avait pas un tournoi ce week ? Message cité 1 fois Message édité par sainngia le 09-10-2006 à 14:15:37 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
|
mixpay |
floooop |
|
scratch48 Deadmoney |
|
tuxbleu renie ses origines | Barraka, vous avez dit barraka ?
Remigio Radio Flip, 72.8 | vous callez ca ? le type a du etre vert en voyant mes cartes ....
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 09-10-2006 à 16:46:34 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |