| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 09:28:00 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 15-07-2009 à 10:25:40 |
Calone | Je savais pas que tu jouais 19/7 sakapastis c'est un peu passif je trouve. |
SAKarICard1 | Non mais j'aimerais bien avoir vraiment des avis pertinents sinon...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Alors essaye sur le topic poker plutot. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonake | Sakapinar je me suis bien marré à mater ta vidéo hier soir! Il vient d'où ce subtile accent?
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 10:57:44 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
Ant1_ The game is rigged | Les 3 français restants à la même table Message édité par Ant1_ le 15-07-2009 à 13:03:05 |
mikha31 SOON BROKE | Je demande glod 2, notre expert en cutsologie pour interpréter l'interview de cuts sur cette page http://www.winamax.com/team-winama [...] ent-jour-7 |
KimSoderstrom |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Elle est pas mal son itw --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Rutger Tannhauser Gate | quelqu'un peut quoter son interview?
|
KimSoderstrom |
|
kikulul | Ca va pas etre facile de quoter une vidéo. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c'est un interview video. Je cite juste cette phrase tellement Cutsy :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
antiriad |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
KimSoderstrom | Putain, j'ai retrouvé le post bilan 2007 de cuts avec les liens vers son ancien blog.
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 15-07-2009 à 15:17:59 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 | Bordel tu l'as stacké à 5% ?!?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Putain 5% pour le CP papa ! ca fait 500$ ca? c'est pas grand chose comparé au Buy in du Sunday Milion --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
Message édité par anchois le 15-07-2009 à 16:34:54 |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:37:31 ![]() vgg anchois, deja plus de 10k assuré assis dans son fauteuil |
anchois | Pour l'anecdote, j'ai pas arrêté de rafraichir les pages du coverage, de twitter ... jusqu'à 4h30 du mat' et la pause dinner. Là, j'suis allé me coucher. A ce moment là, Balmix avait 8 Miyons (après avoir atteint un pic à 9M après le AKs vs AKs qui fait flush) et y avait 29 joueurs restants. Donc 2 joueurs à éliminer après la pause. J'aurais dû rester réveiller pour l'encourager derrière mon ordi Message édité par anchois le 15-07-2009 à 16:41:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 15-07-2009 à 16:41:51 |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 15-07-2009 à 16:42:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |