| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 16:09:59 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nan mais bwin fait ramer mon PC à mort, et j'ai que 2 tables ouvertes, WTF |
moonboot |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | Oui j'avais compris mais c'était histoire de dire, tavu Message édité par Geekly le 05-07-2009 à 16:14:38 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je cc flop contre un unknown tavu |
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | Perso je prefere le raise mais c'est compatible avec mon image de gros débile donkey aggro formé par gros sel tavu. Sinon ouais je sais pas, le cc donne une turn extrêmement dure à jouer dans tous les cas, et le raise permet de mixer FD/TP. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 05-07-2009 à 16:29:20 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | c'est pas con ce qu'il dit geekette.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 05-07-2009 à 16:34:04 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 16:29:37 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le turn ce sera une "mauvaise" carte que 4 fois sur 13.
|
mikha31 SOON BROKE |
|
moonboot | je pense qu'en mixant FD/TP comme ca, il veut pousser les mecs a push avec deux overs / avec total air / avec middle pair. Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 05-07-2009 à 16:41:49 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 05-07-2009 à 16:48:36 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est fait |
kwartz le sale nitos | Dites vous avez récupéré les waiting list sur bwin? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 18:08:14 ![]() Non. |
kikulul | J'adore le mec qui me laisse toucher ma backdoor flush quasi gratos et qui en plus apres me paye river. |
Joy4Ever |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le tutur il va avoir sa gueule partout dans les topic de gayzou |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Message édité par BinaryRiot le 05-07-2009 à 18:46:54 |
kikulul | http://weaktight.com/1268445
|
Ant1_ The game is rigged | http://forum.hardware.fr/hfr/wiki_smilies-botman.htm
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah oui tiens, j'ai pas fait de tournoi depuis la nouvelle version Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 05-07-2009 à 18:59:28 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Putain mais le match roddick/federer trop tiltant, 10-11 dans le 5ème mais federer arrive pas à se procurer de balle de break. |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | omg on a droit à 6 smileys persos now |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |