| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
Perso j'aurais parfois check au flop de toute façon contre un mec qui call trop souvent les 3B, puis j'aurais call sur une street ou 2 selon l'évolution du board. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 02-07-2009 à 12:08:25 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 12:05:55 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 02-07-2009 à 12:11:52 |
sundae cent | Ha merde, j'avais pas vu qu'on était oop, je vais me pendre. Du coup ma balance pencherait pour ton avis très bien argumenté Message édité par sundae cent le 02-07-2009 à 12:14:44 |
SAKarICard1 | Lâcheur... Edit: c'etait pour sundae Message édité par SAKarICard1 le 02-07-2009 à 12:23:11 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon la vraie main est ici : http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 89287.html
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
sundae cent | Je vois plein de fish penser value bet 3 ème paire sur board 269TA. Et un reg pas trop weak va souvent bluffer avec un tirage raté aussi. Mais ça coit être propre à bwin. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 12:49:34 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
edit: intéressant puisque tu a maintenant 2 avis opposés Message édité par BinaryRiot le 02-07-2009 à 12:53:13 |
sundae cent | Bon c'est vrai que la plupart du temps, le fish misera avec top no kicker, je me suis ptete emballé. |
sundae cent | Bref, analyse le vilain et le board, et face à un type lambda TAG, faut call avec minimum top pair good kicker, imo. Apres, tout dépend des fishs restant, y a des easy call avec A high et parfois faut fold 2 pair. Message édité par sundae cent le 02-07-2009 à 12:57:02 |
|
Marca acteur américain d'entreprise |
|
moonboot |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moonboot | +1 avec le glaude.
Message édité par moonboot le 02-07-2009 à 14:07:16 |
Blakstaf | Salut les dégèns,
|
moonboot | c'est toi le Message édité par moonboot le 02-07-2009 à 14:09:29 |
Blakstaf | J'ai eu les foies ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les foies... les boules.... les glandes...
|
|
Blakstaf | Ah oui:
|
sundae cent |
En moyenne tu seras derrière très très souvent et de loin, à mon avis. Par contre le fait qu'il bet comme ça représente souvent une pp qui folderait si tu avais pour plan de représenter une dame. Généralement les types slowplayent quand ils touchent sur un flop si dry, de peur de pas extraire de value, alors qu'avec une main à la con style A6, ils veulent vite terminer le coup. Donc représente un slowplay à ton tour, c'est tellement grossier A toi de voir si tu veux tenter un move, mais ta main n'est qu'un bluff. Message édité par sundae cent le 02-07-2009 à 14:43:37 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | A la limite si tu sias pas, check/raise river comme un gros porc et là au moins Message cité 1 fois Message édité par yassel le 02-07-2009 à 14:56:29 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi aussi ça m'étonnerait. C'était juste un exemple du genre de connerie que je fais quand je tilt |
Grounded Man with burning hair |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Parce que c'est sympa comme tout une bite, c'est très très sympa. |
moonboot | en mm tps il faudrait prendre un échantillon représentatif de mains.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et sinon pour revenir sur
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 02-07-2009 à 15:48:31 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le shove a également l'avantage d'être plus red line compliant |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ma présence t'avait pas manquée Arnaud ?? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 15:50:32 ![]() Viens plus a mes tables chat noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |