| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 00:55:26 ![]() ![]() |
Karl68b |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pourquoi tout le monde n'affiche pas sa moule courbe ? (autrement dit l'allinEV |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 | moi il me manque une seule cave en AI EV, c'est pour ça que je ne l'ai pas mise... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Karl68b |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 01:19:07 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Karl68b |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu t'adaptes vite pour un nouveau sur le forum, t'as déjà les bons reflexes smyleytesque, spèce de
|
mikha31 SOON BROKE |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bonus track : nicolas d. qui viole la tf d'un EPT sur NRJ12 en ce moment |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://wsop.pkr.com/Videos.aspx
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 03:39:32 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Question posée plus haut, mais pas de reponse et le topic defile vite ^^ Message édité par loukoum le 01-07-2009 à 05:33:56 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ant1_ The game is rigged | Tu peux jouer en playmoney partout (mais mets des faux identifiants pour pas de griller des bonus (tu recréeras un vrai compte quand tu déposera)).
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Merci!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu y viendras forcément si tu continues de jouer. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair | Moi de juin en NL100- [X] Variance Bon je mets pas le graph avec la NL100+ il ressemble à rien Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 01-07-2009 à 09:30:05 --------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben au final, tu l'as mis quand même. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | (j'ai dit je met pas le graph avec la NL100+) --------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais au final t'as vraiment fait de la NL5 10 20 25 30 50 et 100 ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair | Nan --------------- Profil strava |
kaioshinsama |
|
moonboot | grounded il joue de la NL2 à la NL5000 ca dépend son humeur |
moonboot | j'aimerais bien connaitre votre secret pour avoir des courbes rouges positives bande de chiens vivants. |
Grounded Man with burning hair | Voilà --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
Pas sur pour la courbe rouge qui monte. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 01-07-2009 à 10:04:22 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso ma courbe rouge est supérieure à ma bleue depuis plusieurs mois |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |