Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3087  3088  3089  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18953064
Yoshikawa
Posté le 25-06-2009 à 17:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle doivent être dégueulasse vos tables de poker, à toujours payer debout sur celles-ci

Message édité par Yoshikawa le 25-06-2009 à 17:43:37
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 17:43:32  profilanswer

n°18953067
moonboot
Posté le 25-06-2009 à 17:43:47  profilanswer

je fold face up en le regardant droit dans les yeux.

s'il se marre, je vais avoir une image de nit et donc après je vais violer la table comme un pitbull.
s'il montre QQ alors là j'ai un maximum de respect de tt le monde et je leur tape tous dans la main comme en NBA en criant "c'est qui le patron ?" puis après je me tape le torse comme un gorille en criant "houhouhouhou".

bref quoiqu'il se passe c'est trop bon pour mon image quoi.

n°18953076
kwartz
le sale nitos
Posté le 25-06-2009 à 17:44:23  profilanswer

Bon sinon ca avance les matchs de poule ? [:hurle]

n°18953152
moonboot
Posté le 25-06-2009 à 17:50:01  profilanswer

yassel a écrit :

Et la main juste avant ou on 4bet TT de je sais plus qui en hu c'est vraiment un bet/call au flop, les call de 4bet oop c'est très souvent un move à la con avec une main assez débile. Parfois c'est des mains genre AJ que le mec a pas osé shove preflop et préfère jouer fit or fold... quoi qu'il en soit on a une FE correcte sur ce flop et on est bien contre sa range de crai donc bet/call est bien mieux que de check behind et devoir passer sur un grand nombre de turns

s'il 5 bet shove tu fold 250BB deep?

Message édité par moonboot le 25-06-2009 à 17:50:32
n°18953195
moonake
Posté le 25-06-2009 à 17:52:59  profilanswer

Et un call? je m'explique, on est en début de tournoi, si je call je n'investis que la moitié de mon stack, et je peux décider de jouer mon tournoi à la turn si c'est pas un 7, un K ou un A.

Est-ce que cette alternative est une bonne option quand on est comme ça en début de tournoi?

n°18953260
Calone
Posté le 25-06-2009 à 17:57:20  profilanswer

moonake a écrit :

Et un call? je m'explique, on est en début de tournoi, si je call je n'investis que la moitié de mon stack, et je peux décider de jouer mon tournoi à la turn si c'est pas un 7, un K ou un A.

Est-ce que cette alternative est une bonne option quand on est comme ça en début de tournoi?

Ce n'est pas comme ça que marche le poker, le but c'est de mettre l'argent en étant devant. Dans ce cas précis, il y a de grandes chances que tu sois devant, ton adversaire te donne de l'action, il n'y a pas à minauder tu lui balances ton tapis à la gueule. Mais si tu aimes les migraines, tu peux call et espérer qu'un 7, A, ou K sorte à la turn. C'est quopi ce comportement de weak ce n'est pas du tout DOMINATOR. [:gustav hansen]  

n°18953346
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 25-06-2009 à 18:03:18  profilanswer

moonboot a écrit :

s'il se marre, je vais avoir une image de nit et donc après je vais violer la table comme un pitbull.
s'il montre QQ alors là j'ai un maximum de respect de tt le monde et je leur tape tous dans la main comme en NBA en criant "c'est qui le patron ?" puis après je me tape le torse comme un gorille en criant "houhouhouhou".

:lol: j'ai souris jusqu'aux oreilles en me retenant de rire (je suis juste en face de mon boss)

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°18953365
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 18:05:14  profilanswer

yassel a écrit :

Hé sinon Starfox t'entends quoi par "protéger une main" ? J'ai l'impression que tu parles du fait de faire coucher l'adversaire pour se protéger d'un suckout [:patrikantonius]

Tu parles pré flop ou post ?

Si c'est pré flop, comme je l'ai dit, je joue la position avant tout.  

Si j'ai une main potable styla A9, KJ, QT et qu'il y a un ou deux limpers, je veux les voler et je prefere les faire coucher. Donc je mise 4bb +1/limper. En général ca marche, les 2 se couchent. S'ils se couchent pas, si le board est dry je Cbet 2/3, et eventuellement cbet mi pot a la turn, et j'emporte le pot.

Les grosses paires, je mise 3bb +1/limp pour pas les faire coucher, mais s'ils se couchent, pas de soucis, effectivement ils me suckout pas.  

Si un fish ou un tight open raise à 3bb, je suis en position, je vais le 3bet 9 blind et meme demarche. Ca marche.
Le fish peut resister et dans ce cas, je check la river. Le tight/weak, va soit abandonner le pot rapidement, soit check raise. S'il check raise, je me couche.

Les petites et moyennes pocket pairs contre un tres bon joueur, je prefere setminer, donc je call. En NL25, les joueurs ne semblent pas comprendre mon petit manege. J'hesite a 3better un tres bon joueur (qui est donc aggro).

Si tout le monde fold et que je suis en position pour voler les blinds, je ne me gene pas. Si un tight depuis une blind me 3bet, je laisse tomber, il a effectivement une bonne main, et je le vole a la main suivante, depuis le cutoff. Je vole avec n'importe quelle poubelle mais pas constamment pour leur faire croire un minimum que je joue des mains decentes.

En early pos, mes JJ- j'open raise 3bb parceque c'est plutot du setmining que je jette. Les QQ+, je les protege en open raisant 4bb. ppA pareil 4bb.

En resumé, 3bb qd je veux jouer, 4bb pour faire coucher/voler.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 25-06-2009 à 18:09:27
n°18953367
moonboot
Posté le 25-06-2009 à 18:05:15  profilanswer

ou alors on attends la turn pour voir une Q parce que :
- ca veut dire qu'il a pas QQ  
- qu'on nique JJ
- qu'on nique 77

et alors là laisse tomber la DOMINATOR ERECTION que t'ashttp://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-47501.jpg

n°18953452
nimrod_182
Posté le 25-06-2009 à 18:11:02  profilanswer

Citation :

En early pos, mes JJ- j'open raise 3bb parceque c'est plutot du setmining que je jette. Les QQ+, je les protege en open raisant 4bb. ppA pareil 4bb.

Donc tu veux pas jouer avec AA/QQ mais faire coucher/voler ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 18:11:02  profilanswer

n°18953526
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-06-2009 à 18:17:18  profilanswer

kwartz a écrit :

Bon sinon ca avance les matchs de poule ? [:hurle]

[:hurle] CEUX QUI N4ONT PAS FINI MAGNEZ VOUS LE FION 8888888888

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18953562
nimrod_182
Posté le 25-06-2009 à 18:20:30  profilanswer

Me reste deux joueurs à affronter qui ne sont jamais connectés quand je le suis...

n°18953614
mikha31
SOON BROKE
Posté le 25-06-2009 à 18:25:49  profilanswer

moonboot a écrit :

[:mullet]           [:mullet]        [:mullet]  
[:mullet]        [:mullet]   [:mullet]    [:mullet]  
[:mullet][:mullet]        [:mullet]       [:mullet][:mullet]  

J'avais tenté le coup avec des botmans à une époque [:botman]

n°18953630
SAKarICard​1
Posté le 25-06-2009 à 18:26:35  profilanswer

moonboot a écrit :

[:dracula]  
j'suis écroulé bordel !!!

---------------
Battlenet: saka#2294
n°18953805
moonake
Posté le 25-06-2009 à 18:42:13  profilanswer

moonboot a écrit :

J'avoue j'ai ri, et au boulot...

J'ai pensé au fold, car ce type est quand même plus du coté Bigpapa que du coté Durrrr... mais comme y'a peu de possibilité de JJ et QQ, j'ai call dans l'intention de payer son shove turn ou de pousser sur une safe turn.

Turn (pot=4305) 9
Il shove, je paye et il tourne KK  :love:  

River 7  :cry:  :cry:  :cry: [:botman]

Je pense que call ou shove ça change pas grand chose, mais c'est vrai que si un K ou un A sort je suis dans la merde et peu faire un mauvais fold.
Par contre je peux fold tranquillou sur un 7, donc au final j'ai le sentiment que call>shove vu qu'on est en début de tournoi deepstack...

Ce qui m'a fait marrer (en sautant par la fenêtre), c'est les autres qui pour me consoler me lançaient des trucs "purée c'était chaud de pas lacher DP", ou "s'il avait eu JJ ou QQ t'était mal".  :pt1cable:  mais bordel je me suis fait élargir mon petit trou et vous essayez d'y fourrer votre main ou quoi!

n°18953882
mikha31
SOON BROKE
Posté le 25-06-2009 à 18:51:12  profilanswer

moonake a écrit :

J'avoue j'ai ri, et au boulot...

J'ai pensé au fold, car ce type est quand même plus du coté Bigpapa que du coté Durrrr... mais comme y'a peu de possibilité de JJ et QQ, j'ai call dans l'intention de payer son shove turn ou de pousser sur une safe turn.

Turn (pot=4305) 9
Il shove, je paye et il tourne KK  :love:  

River 7  :cry:  :cry:  :cry: [:botman]

Je pense que call ou shove ça change pas grand chose, mais c'est vrai que si un K ou un A sort je suis dans la merde et peu faire un mauvais fold.
Par contre je peux fold tranquillou sur un 7, donc au final j'ai le sentiment que call>shove vu qu'on est en début de tournoi deepstack...

Ce qui m'a fait marrer (en sautant par la fenêtre), c'est les autres qui pour me consoler me lançaient des trucs "purée c'était chaud de pas lacher DP", ou "s'il avait eu JJ ou QQ t'était mal".  :pt1cable:  mais bordel je me suis fait élargir mon petit trou et vous essayez d'y fourrer votre main ou quoi!

Oué ce qui est paradoxal c'est la deepitude alors qu'on est en donkament.
Ca dépend aussi de l'adversaire, est ce qu'il est capable de fold si tu push ce flop ou pas. Ca dépend des gens, mais en général, peu vont fold. Donc il vaut mieux push imo pour ne pas perdre de l'action sur une turn à la con (la Q qui double, un A qui va paralyser tout le monde...).

En fait, dans un genre un peu différent, c'est comme quand t'es preflop avec AA/KK avec un stack de 20BB, est ce qu'il vaut mieux tout mettre au milieu preflop ou laisser une main moyenne (genre QJ) hit top paire pour la stacker. La encore, j'ai l'impression que y a plusieurs écoles et j'me demande ce que vous adoptez. Car si on push preflop, on perd l'occasion de stacker un broadway ou autre, mais en même temps, voir le flop peut faire abandonner le coup à une paire servie ou un Ax qui hit pas alors qu'en pushant preflop on avait peut être plus de chance d'espérer un mauvais call de sa part...

Message édité par mikha31 le 25-06-2009 à 18:52:31
n°18953887
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-06-2009 à 18:52:15  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Me reste deux joueurs à affronter qui ne sont jamais connectés quand je le suis...

Donnez vous des RDV en MP, essayez de trouver des dates. Faut pas se contenter de squatter vite fait HFR ou IRC et voir si les bonshommes passent.

On va pas finir les poules en Septembre. Je compte sur votre bonne vonlonté à tous.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18953927
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-06-2009 à 18:56:14  profilanswer

obtus et booking je suis ready right now [:alanou]

---------------
last.fm
n°18954314
phantom62
Posté le 25-06-2009 à 19:31:13  profilanswer

Je suis passé me prendre un jus d'orange tout à l'heure dans un petit snack paumé à l'étage -1 et la serveuse était blonde aux yeux bleus clair  [:cerveau lent]  

J'y retourne demain.  [:yassel]

n°18954350
phantom62
Posté le 25-06-2009 à 19:33:56  profilanswer

starfox a écrit :

Tu parles pré flop ou post ?

Si c'est pré flop, comme je l'ai dit, je joue la position avant tout.  

Si j'ai une main potable styla A9, KJ, QT et qu'il y a un ou deux limpers, je veux les voler et je prefere les faire coucher. Donc je mise 4bb +1/limper. En général ca marche, les 2 se couchent. S'ils se couchent pas, si le board est dry je Cbet 2/3, et eventuellement cbet mi pot a la turn, et j'emporte le pot.

Les grosses paires, je mise 3bb +1/limp pour pas les faire coucher, mais s'ils se couchent, pas de soucis, effectivement ils me suckout pas.  

Si un fish ou un tight open raise à 3bb, je suis en position, je vais le 3bet 9 blind et meme demarche. Ca marche.
Le fish peut resister et dans ce cas, je check la river. Le tight/weak, va soit abandonner le pot rapidement, soit check raise. S'il check raise, je me couche.

Les petites et moyennes pocket pairs contre un tres bon joueur, je prefere setminer, donc je call. En NL25, les joueurs ne semblent pas comprendre mon petit manege. J'hesite a 3better un tres bon joueur (qui est donc aggro).

Si tout le monde fold et que je suis en position pour voler les blinds, je ne me gene pas. Si un tight depuis une blind me 3bet, je laisse tomber, il a effectivement une bonne main, et je le vole a la main suivante, depuis le cutoff. Je vole avec n'importe quelle poubelle mais pas constamment pour leur faire croire un minimum que je joue des mains decentes.

J'aime quand même bien ton analyse.
Au moins tu sais vraiment ce que tu fais et disons que tu as une stratégie de jeu :jap:

Et Arnadul, quand on raise dans une situation où on se sait en 70/30, on le fait évidemment pour la value mais aussi pour protéger sa main.
D'iù le fait de ne pas laisser les côtes etc..

Et pour tes pp starfox, si tu vois le joueur sur une main marginale, c'est soit 3bet, soit fold. Le call est pas profitable dans le sens où tu vas rarement stackoff un mec qui a 89s ou autres quand tu vas toucher ton set

Message cité 2 fois
Message édité par phantom62 le 25-06-2009 à 19:47:24
n°18954356
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 25-06-2009 à 19:34:41  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Citation :

Stop enfoncer Starfox koa ... il a son style DOMINATOR bien à lui, il raise a 2bb ses ppA et push pour protection ses pp4, il mitraille au CO et au BTN en volant ou en protégeant ses mains dès PF et ça lui réussit pour le moment ... il a réussi à trouver et à imposer son style ...

Perso je pense plutôt m'orienter vers le style Cuir Moustache ...

n°18954563
SAKarICard​1
Posté le 25-06-2009 à 19:51:44  profilanswer

RenardEtoilé est marabout !!!
http://img171.imageshack.us/img171/1985/badruna.png
-1$/hand [:tinostar]  [:gustav hansen]  

---------------
n°18954618
phantom62
Posté le 25-06-2009 à 19:57:52  profilanswer

C'est qui?

n°18954630
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-06-2009 à 19:59:18  profilanswer

ben lui

n°18954635
Joy4Ever
Posté le 25-06-2009 à 19:59:51  profilanswer

Imo c'est son graph apres l'envoutement de Renardetoilé (Starfox). Reste dragué dans les snacks toi.

n°18954642
phantom62
Posté le 25-06-2009 à 20:00:58  profilanswer

Ah c'est bon j'ai pigé

Message édité par phantom62 le 25-06-2009 à 20:01:23
n°18954678
mikha31
SOON BROKE
Posté le 25-06-2009 à 20:05:12  profilanswer

J'te rassure j'avais pas pigé non plus [:pacman2002]

n°18954688
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-06-2009 à 20:06:31  profilanswer

Vous êtes des gogols stoo

Sinon Benjo picole ou quoi ? Si qqun comprend ça (bon ça risque pas d'être mikkha ou phantom [:patrikantonius]) qu'il le dise :

Citation :

Davidi trouve deux Rois, et relance à nouveau, au bouton cette fois. « Je relance à la hauteur du pot. Il fait de même. » Davidi relance pour mettre Chen à tapis, et celui-ci paie avec deux Rois. « J'ai de la chance, car Chen savait d'avance que j'allais relancer en position : avec la moindre main correcte, les tapis allaient partir au milieu. Il possédait presque 200,000 de tapis : ce coup ne pouvait pas tomber au meilleur moment. »

n°18954698
Joy4Ever
Posté le 25-06-2009 à 20:07:39  profilanswer

Ouai davidi avait les AS en fait et Chen les Roi.

n°18954703
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 20:08:30  answer

ses la mour ki te paire turbe.  :love:  

Sinon  on fait comment pour DL  les vidéos sur limpers? [:amandine75011]

n°18954724
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 20:11:13  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Citation :

En early pos, exact ! Ce qui est confirmé dans l'ebook par ailleurs. Pourquoi, vous aimez jouer des merdes OOP ? [:jubijub]

n°18954730
SAKarICard​1
Posté le 25-06-2009 à 20:11:37  profilanswer

et oui c'est moi !!!
[:mullet]

card dead pendant 200 mains (meilleure main TT [:mullet]) puis j'en ai marre et décide faire "un move" [:mullet] un fois bien steamé :

http://weaktight.com/1239412
En reregardant je me marre comme un con [:mullet]

---------------
n°18954754
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 20:14:17  profilanswer

phantom62 a écrit :

Et pour tes pp starfox, si tu vois le joueur sur une main marginale, c'est soit 3bet, soit fold. Le call est pas profitable dans le sens où tu vas rarement stackoff un mec qui a 89s ou autres quand tu vas toucher ton set

Exact, faut que je fasse violence pour faire ça mais c'est effectivement ce qu'il faudrait que je fasse plus souvent. Creer un gros pot en pos.

n°18954771
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 20:16:26  profilanswer

crougnagna a écrit :

Stop enfoncer Starfox koa ... il a son style DOMINATOR bien à lui, il raise a 2bb 4bb ses ppA et push pour protection ses pp4, il mitraille au CO et au BTN en volant ou en protégeant ses mains dès PF et ça lui réussit pour le moment ... il a réussi à trouver et à imposer son style ...

Perso je pense plutôt m'orienter vers le style Cuir Moustache ...

Merci crougnagna. J'open raise 4bb mes ppA pour les masquer de mes QQ KK (villain sait pas si je protege ou non) et pour suivre la regle "à grosse main, gros seins pot"

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 25-06-2009 à 20:17:20
n°18954789
mikha31
SOON BROKE
Posté le 25-06-2009 à 20:18:13  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

et oui c'est moi !!!

card dead pendant 200 mains (meilleure main TT [:mullet]) puis j'en ai marre et décide faire "un move" [:mullet] un fois bien steamé :

http://weaktight.com/1239412
En reregardant je me marre comme un con [:mullet]

n°18954791
SAKarICard​1
Posté le 25-06-2009 à 20:18:22  profilanswer

@phantom : j'ai pas le chat dans Bwin donc t'étonnes pas si je réponds pas...

---------------
n°18954826
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 20:21:37  answer

[:cerveau tarlooze]

n°18954835
SAKarICard​1
Posté le 25-06-2009 à 20:22:33  profilanswer

Jaloux

---------------
n°18954842
phantom62
Posté le 25-06-2009 à 20:23:02  profilanswer

Non mais priceless le mec qui a 24o quand j'ai AJ sur flop 2J4

n°18954849
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 20:23:32  answer

starfox a écrit :

Merci crougnagna. J'open raise 4bb mes ppA pour les masquer de mes QQ KK (villain sait pas si je protege ou non) et pour suivre la regle "à grosse main, gros seins pot"

Tu raise gros pf avec une grosse main et moins fort avec une main plus faible?  [:arnaud54]  

n°18954879
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 20:28:26  answer

http://tbn1.google.com/images?q=tbn:E2zJKM-DPxQr0M:i17.photobucket.com/albums/b81/sevenweblog/George_Peppard7.jpg    [:arnaud54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3087  3088  3089  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)