| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mixpay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 10:53:17 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
scratch48 Deadmoney | Il faudra organiser les tournoi des pongistes, le tournoi des pokereux et le tournoi des alcooliques anonymes --------------- http://lesgothics.free.fr/ |
jonas c'est mon identité | le vainqueur du tournoi de ping pong gagne son insciption au stt qui suit. --------------- et voilà |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mixpay | mdr, ca va etre un tournoi multi disciplinaire a la fin, le HFR Poker/ping-ping/alcool Tour! Message cité 2 fois Message édité par mixpay le 28-09-2006 à 11:43:38 |
scratch48 Deadmoney |
--------------- http://lesgothics.free.fr/ |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
|
mixpay | J'imagine : Alcool ensuite ping pong |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 11:59:26 ![]() ![]() |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | hier j'ai gagné 130$ si ca pouvait etre pareil tous les jours.... |
mixpay | avant hier me suis fait latté (o poker) par ma nana, si ca pouvait ne pas etre pareil tous les jours.... |
spirou59 | je suis en train de faire un MTT à 50 joueur
Message édité par spirou59 le 28-09-2006 à 18:23:53 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ce soir sur upperclasspoker il y a le freeroll pour la soirée VIP a l'ACF |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben la je fais le freeroll polonais pour se qualifier à la finale qui aura lieu à Varsovie...
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 20:43:42 ![]() Des mains comme on les aime :
|
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 21:04:27 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon ba j'irai pas a l'ACF ce coup ci.... Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 28-09-2006 à 21:49:39 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oublie pas de poster ceux où tu perds aussi hein... qu'on juge de facon objective |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 22:06:12 ![]() Risquer sa stack sur un bluff avec high card, de surcroit à la river, c'est chaud |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | et c'est quand la soirée prestige ? ca se trouve je serai pas la |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le 11 je crois |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 17 435 je suis 5eme en chips
|
Moundir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon ben je suis chip leader |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le retour du 3J |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 22:46:10 ![]() Vous parlez technique c'est ouf |
|
floooop |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bah c'est un lobby ... du moment que tu vois tes infos ... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 22:51:33 ![]() |
floooop | ahaha on est plus que 3 a une table de 6 et il y en a un qui est persuade que je joue uniquement contre lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |