| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 11:08:57 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sick life oui, qu'est-ce qu'ils peuvent être cons ces occidentaux alors vivement la Thaïlande. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et B2oking il faut qu'on se joue en HU au fait, si possible en écoutant B2oba. Sauf si tes overbooké lol énorme |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je préviendrais bien encore un modo mais ça va faire comme d'habitude il va juste dire "hé ho du calme" et pas le TT donc c'est nul. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et pourquoi tu l'as pas tringlée ste grosse pute ?? |
Kwartz le sale nitos |
|
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 11:25:37 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | "fais gaffe ca bronze pas entre les bourlets" |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je sors de chez le coiffeur et j'ai une coupe de douchebag. Les côtés + nuque dégradés super courts, une petite crête sur le haut. BG quoi Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 24-06-2009 à 11:44:06 --------------- Utilisateur du dépotoir |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-06-2009 à 11:50:15 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | "cocktails" --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupin3 Fisherman Friends |
Sinon je viens vous faire part d'un bon point pour Bwin (si si y'en a un !) Message édité par lupin3 le 24-06-2009 à 11:57:10 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Joy4Ever | Y'avait des tofs aussi du Hfr main event ou yavait pas mal de monde aussi |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ah bein sinon tu vas a la peche sur:
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Sinon, si je peux me permettre de m'auto
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. | Bah le dernier de mémoire y'avait pechcore, yopyop, etc. On doit pas parler du même lupinou. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah voila c'etait la N°1
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-06-2009 à 12:04:24 |
SAKarICard1 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | sa c moi ki tape la pose en mode bogoss lol
|
KimSoderstrom | Y'a des gars qui ont profité du bonus Ladbroke? Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 24-06-2009 à 12:59:12 |
moonboot | chui tou a gauch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |