| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crotteDeLapin ©¬® | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 12:10:09 ![]() ![]() |
crotteDeLapin ©¬® | en + il viole gus et postflopaction en même temps (c'est qui ce mec, postflopaction ?) |
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. | Go IRC sale pute. --------------- Utilisateur du dépotoir |
crotteDeLapin ©¬® | http://www.tf1.fr/secret-story/pho [...] 47357.html
|
Geekly Tartine de foutre. | Putain --------------- Utilisateur du dépotoir |
crotteDeLapin ©¬® | J'avais la même montre que Message édité par crotteDeLapin le 19-06-2009 à 13:47:39 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | durrrr qui 4 table contre Dieu et qui 2 table contre Hansen en même temps |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 13:59:20 ![]() ![]() |
moonake | lol il est trossikos ce durrrr
|
mikha31 SOON BROKE | C'est quand même n'importe là, je viens de voir un 5bet payé par Durrrr pour "jouer" un flop |
Joy4Ever |
moonboot |
|
Joy4Ever | Ah ouai un peu zarb sa line. J'étais pas loin avec mon KJ Message édité par Joy4Ever le 19-06-2009 à 15:17:51 |
Ant1_ The game is rigged | [result oriented]JE L4AVAIS DIS QUI FALLAIT SHOOOOOOVE §§§§[/result oriented] Nan mais en y repensant c'est vrai qu'il y a vraiment que AQ et KQ qui payent le shove.
Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 19-06-2009 à 15:19:35 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
|
moonboot |
lupin3 Fisherman Friends | Sinon a part Bwin et Everest, vous me conseillez quoi comme room pour du NL25 NL50 ?? avec des bons bonus et tout pi tout |
Joy4Ever |
Ant1_ The game is rigged |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Joy4Ever | Donc c'est le même soft, les bonus sont différents, en fait c'est le bonus de premier dépot qui est intéressant sur winamax, et je joue pas en NL50 donc je sais pas |
crotteDeLapin ©¬® | Même soft, y'a des tables communes (avec ongame/bwin). Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 19-06-2009 à 15:48:15 |
moonboot |
|
moonboot | c'est quoi les blinds deja ? 1 rmi / 2 rmi ? |
moonboot | en ladyboys ca fait cbien d'apres toi ? |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
pis c'est bien de tester plein de rooms, ça permet de griller plein de bonus premier dépot |
Kwartz le sale nitos | Remigio et Yassel, dispo demain pour la poule B vers 12-14h? |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 19-06-2009 à 18:46:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |