| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : Message édité par glod 2 le 17-06-2009 à 22:07:10 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 22:03:14 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Joy4Ever |
Négatif ca continue Va dans itunes: avancé--->ouvrir flux audio----> http://www.clubpoker-radio.net:8000/stream.mp3.m3u http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 85305.html Message édité par Joy4Ever le 17-06-2009 à 22:13:23 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merci Joy finalement ça m'ouvre directement le flux via Firefox c'est pokouz qu'ils interviewent la ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 17-06-2009 à 22:21:59 |
Joy4Ever |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 23:07:05 ![]() ![]() |
Message édité par glod 2 le 17-06-2009 à 23:15:30 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Lol la soirée, perdant en nl10. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Nirwan perdu? double la mise! | Ya des gens sur FT ? HU4ROLLZ (petite br 60$) Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 17-06-2009 à 23:35:44 |
|
protect_me from what? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | L'élimination la plus ridicule de l'univers dans le HORSE, en stud hilo le gars fait running 2345 après être parti avec Adaube daube |
|
protect_me from what? |
Nirwan perdu? double la mise! | coup bas |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un français en TF du 2k NLHE (pas mal les payouts |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 01:01:15 ![]()
|
|
phantom62 | Vous aussi chez bgwin l'argent revient pas tout de suite sur le compte quand la room ferme la table alors qu'on est en jeu ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Joy4Ever |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Aide Romain à gagner de l'argent en NL10
|
Joy4Ever | Obv A8 en face, good fold. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Nan mais sérieux |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui. Par contre dans ce spot là (avec tirage quinte et flush possibles) villain a très souvent un draw quand il call down comme ça. J'aurais tendance à bet quelque chose comme 2.40 turn et check/call la river sur une brique, sauf si villain est vraiment très passif. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | ok, merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est vrai que c'est suce pet. Le raise preflop est pas un peu cavalier non plus OOP avec zéro limper (hormis la buse qui vient de sit-in)? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Joy4Ever | Ouai c'est ce que je me disais, no need de faire aussi fort. Tu fais grossir le pot un peu vite imo. T'as quasi la côte pour payer river. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
crotteDeLapin ©¬® |
Wa elle déglingue mon image Message édité par crotteDeLapin le 18-06-2009 à 10:07:15 |
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |