| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
Message édité par phantom62 le 17-06-2009 à 14:47:28 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 14:43:18 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le move down, c'est quand même bien difficile... L'impression de jouer de petites mises, faire n'importe quoi, ne pas avancer ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mikha31 SOON BROKE |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais toi, ton cas est un peu désespéré aussi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Joy4Ever | Facile de faire des pauses, suffit d'avoir des potes qui veulent vous voir.
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Sinon tu peux lire un bon bouquin pour retrouver les bases |
Joy4Ever | Fac => 3/4 de la journée à rien foutre => café => apéro => pause caca => Soirée => Journée libre à rien foutre => café => apéro => Etudiant => besoin de thunes => poker. CQFD. |
Obiw4n NL 200 SH | pause quelques jours, lecture d'un bouquin de poker et reprise a une limite inférieure et puis ce sera bon...
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 15:12:22 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 17-06-2009 à 16:36:29 |
moonboot |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
The Pilgrim God is a gamer |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Nirwan perdu? double la mise! | t'es vraiment barge avec tes bouquins |
moonboot |
|
|
kalash nikov | il vaut le coup ce bouquin ? |
Nirwan perdu? double la mise! | pas à 100 imo
|
Geekly Tartine de foutre. | 50 y'a une semaine, je le revends moitié prix si ça vous tente. --------------- Utilisateur du dépotoir |
kalash nikov | C etait 40 ! |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Geekly Tartine de foutre. | Non c'était 50, et oui le bouquin est super intéressant (demander à glod). EDIT : Ah merde c'était 40. EDIT2 : MOUHAHAHA J4AI ENCULAY GLOD DE 5 BUCKSSSS §§§ Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 17-06-2009 à 18:56:45 --------------- Utilisateur du dépotoir |
kalash nikov | The book has been released, the $39.95 was the pre-order price.
Message édité par kalash nikov le 17-06-2009 à 18:57:49 |
kalash nikov | c bon tu as edité . |
Yoshikawa | Radio Club Poker en Live ce soir, ca va etre folklo |
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais je le vends mais je le garde aussi en fait. --------------- Utilisateur du dépotoir |
uxam |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sur les HH d'ongame on peut voir les mains muckées sans showdown (parfois) |
The Pilgrim God is a gamer | Go arnadul ! |
phantom62 | Roh les mecs qui se répondent à 30min d'intervalle pour se faire un HU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |