| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:36:33 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Geekly Tartine de foutre. | Pour la ppT : imo le squeezer a une bonne part de bluff dans sa range (parce que oui on est UTG donc sa part de bluff sqz est réduite, mais le fait qu'on ait pas d'infos peut laisser penser que Vilain en profite s'il est pas trop con). En plus pour l'image c'est moche de fold sur un sqz d'un raise UTG. En plus y'a la dead money. Et même en etant call y'a souvent AK/AQ en face. Donc pour tout ça je push (en NL200+ obv). Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-06-2009 à 16:43:07 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
boblion | La dead money c'est pas ce qui rend certains calls de l'espace rentables ? Message édité par boblion le 02-06-2009 à 16:52:56 |
Grounded Man with burning hair | Ah moi j'croyais que la dead money c'était la part du pot qui est investi par quelqu'un qui va ou a fold, ou bien à un jeu avec une equity vraiment pourrave. --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:54:48 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Ouais ok, je vois personne a la même définition... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
Nan mais tu dis n'imp.
La dead money, le pot c'est la même chose. C'est une autre façon de nommer le pot en insistant sur le fait que c'est de la monnaie à priori plus facile à récupérer. Vous êtes des cruches imo (no offense). Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 02-06-2009 à 17:08:58 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Et on atteint les 60 personnes qui pensent que Lupien n'a pas de couilles... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | lol énorme |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | CEST QUOI CA --------------- Utilisateur du dépotoir |
Non Bon maintenant si. Et c'est de la merde Message édité par Geekly le 02-06-2009 à 17:17:29 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Ta mère toi. J'avais raison puisque quand je disais "pot" je parlais de l'ensemble des mises, ie le vrai pot (si tu préfères quoi) + les mises adverses. La dead money quoi. Message édité par Geekly le 02-06-2009 à 17:31:55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par Grounded le 02-06-2009 à 17:32:53 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On peut pas jouer la setvalue. Déjà rien ne dit que le troisième larron va rentrer avec ses lardons, et le bouton a trop souvent une poubelle pour qu'on estime avoir des implieds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |