| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 20:42:26 ![]() ![]() |
anchois |
|
kwartz le sale nitos |
SAKarICard1 | Quelqu'un pour acheter le guide du joueur d'Omaha à Anchois ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
kwartz le sale nitos |
|
Rutger Tannhauser Gate | t'aurais aussi pu faire le lien vers la vidéo de vikash dorassho, quel grand joueur celui là |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 21:19:36 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos | wat Moi aussi Lol enorme edit j'étais pas sur quakenet Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 15-06-2009 à 21:24:08 |
kaioshinsama |
|
protect_me from what? | dispo groupe C
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE |
|
kwartz le sale nitos | Bon anchois si t'es partant je viens de me prednre une fessée éclair. Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 15-06-2009 à 21:44:47 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ouep, je l'ai si tu la veux
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
anchois |
Message édité par anchois le 15-06-2009 à 21:49:42 |
kwartz le sale nitos |
|
kaioshinsama | Y-avait-il ici une façon de la jouer autrement la main? Relance plus fort preflop, plus fort flop?
Message cité 2 fois Message édité par kaioshinsama le 15-06-2009 à 22:03:27 |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
skynaute |
Message cité 1 fois Message édité par skynaute le 15-06-2009 à 22:16:19 |
kaioshinsama |
|
Rutger Tannhauser Gate | zetes pas foutu de shooter ace66?
|
yopyopyop หมดตูด | putain je me suis fait tarauder l'anus par anchois...
--------------- last.fm |
kwartz le sale nitos | Il est en train de m'user aussi |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
skynaute |
Tiens c'est drôle, pendant que j'écris j'ai eu cette main (moi c'est nopossum) : (j'ai juste merdé préflop, j'écrivais en même temps Ici le gars va très rarement miser river si je check, il voit la flush et la suite arriver, mais par contre une petite mise qui a l'air un peu weak (ici 1$ dans 2,50 je crois)pourra de temps en temps être callée. Bien sûr ça arrivera pas toujours, mais desfois faut se contenter de ça même avec les meilleures mains. Message cité 2 fois Message édité par skynaute le 18-10-2009 à 12:48:46 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
phantom62 | HU final |
Joy4Ever |
Message édité par Joy4Ever le 15-06-2009 à 23:25:21 |
Joy4Ever | Et sinon, bah vous en pensez quoi de ca, il bet supra vite la river, sur le coup je me suis dis qu'il avait la dame... et cette espece de timing tell, genre je bet survite j'arrache le pot en bluffant la flush m'a fait call..vous auriez couché les second nuts ici? J'aurais du seulement call? Titan Poker Atokad Downs 0.05/0.10, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | [color=#C00000]saw showdown[/color] Button StInKyWiMpYLiMpY ($9.55) Preflop: , 4 folds, m4wko raises to 0.40, Joyrob raises to 1.30, m4wko calls 0.90. Flop (2.75) 5 Turn (2.75) J River (5.35) A m4wko shows Q m4wko wins 20.82 with Flush (Hearts) with Ace high Message édité par Joy4Ever le 15-06-2009 à 23:31:50 |
Nirwan perdu? double la mise! | bet flop? |
Rutger Tannhauser Gate | En tous cas notre tournoi se finit à une heure raisonnable cette fois.
|
phantom62 | VICTOIRE dans le champ Pokerslam Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 15-06-2009 à 23:55:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |