| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 30-05-2009 à 14:12:25 |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 14:12:08 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
skynaute |
Message édité par skynaute le 30-05-2009 à 14:13:58 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 11.8 au flop, car HM donne les stats au flop Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 30-05-2009 à 14:18:08 |
phantom62 |
phantom62 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
skynaute |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 30-05-2009 à 14:21:31 |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 14:20:30 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 30-05-2009 à 14:27:05 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | A partir de combien on peut considérer avoir un bon PFR ? |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
sundae cent | Ca m'avait bien excité oui |
Geekly Tartine de foutre. |
sundae cent |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le crado qui part 3 jours en déplacement sans slibar de rechange Message édité par lupienblanc le 30-05-2009 à 22:57:34 |
t'inquete Tapis à GOGO | Mais MERDE quoi Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 31-05-2009 à 00:37:41 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
sundae cent | Allez, 2 mains pour réfléchir un peu : que faites vous à la river sachant que le vilain est un gros fish? 44/6/2 sur 33 mains. http://weaktight.com/1166053 vilain a montré après, donc vous aurez le résultat. Une autre main cette fois sur le jeu à la river : auriez-vous envoyé 3 barrel sachant que je suis en heads up contre un maniac spewy? 59/51/2 sur 80 mains mais en 3 handed voire un peu de heads up, sur table privée. Il bluffe pas mal évidemment et a fait un call horrible avec A high contre moi dans un 3 bet pot (le pire, c'est que je l'ai suck out). (Mon call preflop n'est pas terrible je sais) Est-ce que, en gros, vous pensez comme moi que bet ou check, on en arrive au même constat que vilain nous donnera rarement plus d'argent que ce qu'il a déjà donné et que malgré tout, induire un bluff > miser? Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 31-05-2009 à 00:56:18 |
t'inquete Tapis à GOGO | Moi je suis persuadé qu'il a un Tx de carreau pour la 1) Message édité par t'inquete le 31-05-2009 à 01:07:34 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
|
mikha31 SOON BROKE |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
|
t'inquete Tapis à GOGO | Puisque tu tilt, tu me fais un transfer sur le room de ton choix ? --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
sellin20 |
|
|
sundae cent |
|
|
sellin20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |