Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°9532001
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2006 à 15:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas tout de suite, je suis au taf la (sisi ...)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 15:37:34  profilanswer

n°9532015
captainneu​neu
Posté le 19-09-2006 à 15:39:17  profilanswer

ah oui c'est vrai, moi aussi (sisi...)

n°9532020
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-09-2006 à 15:40:04  profilanswer

Merci captain.

n°9532071
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 19-09-2006 à 15:48:13  profilanswer

Bon ben, tu as eu ta réponse Fred999. :-)

J'adore ce show et surtout cette saison où on retrouve à la même table mes 3 joueurs préférés : Daniel Negreanu, Chris Lindgren et John Juanda !! ^_^

n°9532081
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2006 à 15:49:35  profilanswer

PTAIN !!!

vous êtes tous au courrant de l'affaire bwin dans le football en ce moment ?

ben figurez vous que bruxelle a donné raison a bwin et somme les états européens d'ouvrir à la concurrence les jeux d'argent. Que ce ne soit plus un monopole d'état.
http://fr.sports.yahoo.com/1909200 [...] opeen.html

ce qui veut dire que ... le poker serait légal. Et ca change beaucoup de choses ....

n°9532084
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-09-2006 à 15:49:49  profilanswer

lupienblanc a écrit :

je prenais ton analyse comme constructive je te rassure :)

j'ai parlé en terme de BB parce que j'allais pas vous donner nos stacks, les blinds, la valeur du pot... Etc etc

franchement on devrait. bon bien sur, pour les HH qui servent à rien niveau echanges et debats, c'est pas la peine (oh regardez mon J3o :D)
pour les mains interessantes on devrait donner des infos supplementaires et pas seulement les caves, mais aussi ce qu'on a remarqué avant concernant ce joueur, par exemple

on etait 3 : le BB, moi et le 3eme  

le BB check, normal il est surement parti avec une poubelle
moi je bet juste une BB pour voir la tendance, comme je le disais, si le 3eme est parti avec une petite pp, ca suffit a en decourager certains qui se coucheront tout de suite avec un flop rempli de tete car mon 1BB veut peut etre dire bottom paire du flop, mais au dessus de lui [:spamafote]
Certains partent avec 2 middle carte suited donc il aurait fold aussi

oublions cette main, et parlons dans l'absolu : et si celui qui a "2 middle carte suited" te relance apres ça, tu fais quoi ? tu te couches ? :D dans ce cas là tu verras jamais ses cartes, et tu sauras jamais le nombre de fois où t'as abandonné un pot alors que tu avais la meilleure main...
et si je suis ta mise, ça te donne quoi comme information ? 1BB, ça se suit avec n'importe quel draw, avec n'importe quelle pp, et si je mise turn, t'en seras pas plus avancé, surtout avec ta position.
non je persiste, 1BB veut pas dire j'ai "bottom pair", c'est une mise qui veut dire "je sais pas trop où j'en suis, que le premier ayant une once d'aggressivité me retire ce pot de mes mains". en l'occurence, et meme si tu as raison, ça veut pas dire "bottom pair, faites gaffe", mais peut etre "bottom pair mais j'ai peur des figures, que le premier voulant me faire croire qu'il a un roi me casse la gueule". en tous cas, moi je suis avec n'importe quel draw.

le BB a bien fold, meme avec ce mini bet, ca m'a permis de prendre la tendance, le 3eme je le mettais sur double paire pour qu'il raise comme ca au turn, pas sur la straight.. forcément
et si la boite partait pas au turn, elle partait a la river vu que quasiment la moitié de mes jetons etaient deja dans le coup, j'allais pas bet la moitié a la river de ce que j'avais engagé au turn :D et un check aurait ete encore plus naze :D  

là encore je persiste, c'etait pas un flop qui valait le coup, yavait moyen de pas balancer tout ton tapis et d'attendre une meilleure opportunité.
la moitié de tes jetons etaient déjà dans le coup apres ta mise de "7BB" au turn ? alors à mon avis, fallait surement boiter préflop. en short stack, le but c'est d'attaquer violemment, et esperer au mieux doubler sa cave sur un coin flip, au pire recuperer des blinds pour survivre un peu plus.
le limp devrait etre réservé aux caves moyennes et grosses. les short stack ont pas les moyens d'encaisser cette strategie et tout ce qui va avec.

Bref, ce qui m'a le plus fait chier, c'est qu'au turn j'ai que 2 outs qui peuvent me faire plonger et bien sur ca sort, etant callé au flop j'aurai fold sinon, et qu'avec le raise il n'y avait qu'une seul main qui pouvait me battre a mon avis... et c'etait pile celle la qu'il avait...
tout ca rajouté au fait que je m'etais demerdé pendant 2h l'aprem pour y parvenir :o

Ce sont les lois immuables de Koh Lanta du poker :o
C'est le métier qui rentre comme dirait l'autre [:tinostar]

that's the name of the game :o :D

PS : Pot Limit et Limit je n'y ai meme jamais mis les pieds ;) je ne sais meme pas ce qu'on a le droit d'y faire ou pas :whistle:

entre autres chose, au limit on a le droit de faire un peu plus d'erreurs en terme de cote de pot :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9532111
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2006 à 15:53:17  profilanswer

DraZ a écrit :

Bon ben, tu as eu ta réponse Fred999. :-)

J'adore ce show et surtout cette saison où on retrouve à la même table mes 3 joueurs préférés : Daniel Negreanu, Chris Lindgren et John Juanda !! ^_^

c'est vrai que ce qui est chiant dans les WPT ou WSOP c'est que tu as parfois (souvent) des inconnus qui ne jouent pas forcément super bien voire mal (attention pas tous) alors qu'au HSP, tu es sur d'avoir que des super joueurs.
En plus tu les connais, tu connais leur style et tout. C'est super technique. Bref plus passionnant. M'enfin c'est du CG quoi. Différent d'un tournois

n°9532134
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-09-2006 à 15:55:31  profilanswer

lupienblanc a écrit :

c'est celle avec le carré et le full ???

ou negreanu craint un full plus haut que lui... mais c'est le carré qui le nique :D

Edit : yen a une aussi dans les high stake ou Matusow se fait bluffer comme un bleu et ils se foutent tous de sa gueule :lol:

celle là : http://www.youtube.com/watch?v=fUNknlLuLL4
:D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9532204
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-09-2006 à 16:03:31  profilanswer

J'ai migré mon argent sur la room PKR (www.pkr.com) :love:  
C'est vraiment bon tout en 3D  :love:  

En plus c'est pas plus lent qu'une room normal, ça va aussi vite je trouve. :o
C'est juste plus agréable à jouer  :)

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 19-09-2006 à 16:04:02
n°9532221
floooop
Posté le 19-09-2006 à 16:05:48  profilanswer

Remigio a écrit :

PTAIN !!!

ben figurez vous que bruxelle a donné raison a bwin et somme les états européens d'ouvrir à la concurrence les jeux d'argent. Que ce ne soit plus un monopole d'état.

ce qui veut dire que ... le poker serait légal. Et ca change beaucoup de choses ....

c'est pas legal le poker ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 16:05:48  profilanswer

n°9532222
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2006 à 16:06:00  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

"boooooo"

"Looooooser"

n°9532238
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2006 à 16:08:24  profilanswer

floooop a écrit :

c'est pas legal le poker ?

et non ....
enfin je m'enflemme je pense pas que sera "légal" pour autant mais au moins ca évolue...

Tu n'as pas le droit d'organiser des jeux d'argent en france.
Il est toléré de faire des "parties entre amis" dans un cadre privé, sans en faire la promotion ou la publicité pour racoler de nouveaux joueurs.

Organiser un tournois public de poker , meme sans gain financier est interdit en france....

j'avais posté la note des RG que j'avais trouvé sur Club Poker.
je vais la rechercher.

EDIT: j'ajoute que les tournois de belotte ou on joue de l'argent sont également toléré du au coté traditionnel francais du jeu...
Un peu comme la corida est tolérée en espagne et dans le sud de la France. C'est totalement interdit par l'europe, tu n'en verras jamais à Paris

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 19-09-2006 à 16:10:13
n°9532245
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 19-09-2006 à 16:09:13  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est vrai que ce qui est chiant dans les WPT ou WSOP c'est que tu as parfois (souvent) des inconnus qui ne jouent pas forcément super bien voire mal (attention pas tous) alors qu'au HSP, tu es sur d'avoir que des super joueurs.
En plus tu les connais, tu connais leur style et tout. C'est super technique. Bref plus passionnant. M'enfin c'est du CG quoi. Différent d'un tournois

Exactement !
Le summum du loose a été atteint lors de l'épisode 5 ou 6 du WSOP 2006 : table de Dimitri Noble (chip leader pour un temps).  ;)  
Mes 2 meilleurs shows du moment :
- High Stakes Poker (CG) & Pro Poker Tour (MTT entre pros)

n°9532246
floooop
Posté le 19-09-2006 à 16:09:34  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

je te rejoindrais surement des que j'aurais perdu tout mes sous sur poker-fr (dans moins de 2 semaines normalement :lol:)

n°9532254
floooop
Posté le 19-09-2006 à 16:10:54  profilanswer

Remigio a écrit :

et non ....
enfin je m'enflemme je pense pas que sera "légal" pour autant mais au moins ca évolue...

Tu n'as pas le droit d'organiser des jeux d'argent en france.
Il est toléré de faire des "parties entre amis" dans un cadre privé, sans en faire la promotion ou la publiciter pour racoler de nouveaux joueurs.

Organiser un tournois public de poker , meme sans gain financier est interdit en france....

j'avais posté la note des RG que j'avais trouvé sur Club Poker.
je vais la rechercher.

et au niveau droit europeen ca serait autorise ?
ps : je vais m'empresser de te denoncer pour les HFRPT avant que ca change :D

n°9532285
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2006 à 16:14:47  profilanswer

Effectivement, au niveau droit Européen, bwin dénonce la situation de monopole de l'état et demande l'ouverture à la concurrence...

Mais a mon avis, ca va etre ouvert, mais il faudra quand meme un statut spécial, une licence ou quelque chose pour le faire. Ce qui veut dire que nos HFRPT resteront toujours illégaux :D

une partie du post de club poker sur le sujet :

Citation :

Toutes les informations ci-dessous ont été données par les renseignements généraux suite à un retour d’info des RG parisiens.

Les renseignements généraux niveau national ont décidé d’ « appliquer la loi de 1983 sur les jeux de hasard dans sa plus stricte rigueur » (je site) et d’interdire par ce biais TOUTE PRATIQUE DU POKER avec ou sans enjeu financier.

Par conséquent, serait interdit toute partie de poker avec incitation par n’importe quel biais que ce soit (site Internet, presse, TV, …)
Reste tolérée, la partie de poker dans un cercle d’amis sans ouverture au public. Même sans enjeu financier je rappelle !
Bilan, un pas en avant, 2 pas en arrière … Retourner chez vous, annuler toutes les annonces et compte-rendu de tournoi et tout ira bien !
Pour ma part, l’OPEN DE VENDEE est donc annulé ainsi que tout autre tournoi jusqu’à ce qu’on arrête d’être ridicules et psychorigides à l’égare de personnes responsables qui croyaient encore bien naïvement que l’on pouvait discuter ici …
L’annonce est sérieuse, si vous en doutez, dites-vous qu’elle l’est apparemment suffisamment pour mettre en péril une manche française d’une compétition européenne connue de nous tous qui avait été autorisée l’an passé. Ceci malgré tous les moyens mis en œuvre tant au niveau sécurité que légal à l’époque !
Inutile de dire que ma petite requête de mer** sur la mise en place d’un système de cumul de points pour les meilleures places donnant droit à des cadeaux choisis par ces même gagnant a été également mis à la benne !

source: http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=7679

n°9532295
scratch48
Deadmoney
Posté le 19-09-2006 à 16:15:47  profilanswer

floooop a écrit :

et au niveau droit europeen ca serait autorise ?
ps : je vais m'empresser de te denoncer pour les HFRPT avant que ca change :D

A moins qu'il ne t'offre un buy-in à un de ses tournois :D

Message édité par scratch48 le 19-09-2006 à 16:16:22

---------------
http://lesgothics.free.fr/
n°9532302
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-09-2006 à 16:16:41  profilanswer

Remigio a écrit :

PTAIN !!!

attend on est loin du dénouement :o

pour l'instant ca n'a rien a voir avec le poker.

C'est la fdjeux qui ont demandé cette enquete, car leur cote et match tout pourri avec des cotes ridicules se font bouffer par les bookmakers basés a l'etranger

Donc ils veulent faire un procés a bwin (sponsor de Monaco entre autres) car leur situation de monopole les arrange bien et l'etat avec...

En Italie il y a eu une histoire similaire, ils sont passés au niveau au dessus a la cour européenne qui a donné raison au bookmaker au nom de la libre concurrence.

Il n'y a qu'en France qu'il existe un tel monopole, mais cette histoire va le faire tomber a mon avis :o  
mais ca prendra du temps

Surtout que la ligue de foot va y mettre son grain de seil, car la FDJ avec leur lotofoot et cote et match profite du foot pour faire leur business sans reverser aucun centime a la ligue ni au club !!!
Dans les autres pays ce n'est pas le cas non plus....

Bref, la FDJ veut mettre hors course les book en France mais ils vont se prendre un sévère coup de baton en retour... ils vont se prendre un check raise all in dans la face...

Donc t'as encore le temps d'attendre en ce qui concerne le poker ;)

n°9532305
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2006 à 16:17:09  profilanswer

lol le commentaire de negreanu

"il joue 2 / 3 mains, apres il fait n'importe quoi, il envoit la boite et 'oohh... je suis drawing dead' "

n°9532350
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-09-2006 à 16:21:54  profilanswer

Remigio a écrit :

"boooooo"

"Looooooser"

:love:

n°9532358
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2006 à 16:22:27  profilanswer

lupienblanc a écrit :

C'est la fdjeux qui ont demandé cette enquete, car leur cote et match tout pourri avec des cotes ridicules se font bouffer par les bookmakers basés a l'etranger

Donc ils veulent faire un procés a bwin (sponsor de Monaco entre autres) car leur situation de monopole les arrange bien et l'etat avec...

En Italie il y a eu une histoire similaire, ils sont passés au niveau au dessus a la cour européenne qui a donné raison au bookmaker au nom de la libre concurrence.

Il n'y a qu'en France qu'il existe un tel monopole, mais cette histoire va le faire tomber a mon avis :o  
mais ca prendra du temps

Surtout que la ligue de foot va y mettre son grain de seil, car la FDJ avec leur lotofoot et cote et match profite du foot pour faire leur business sans reverser aucun centime a la ligue ni au club !!!

Bref, la FDJ veut mettre hors course les book en France mais ils vont se prendre un sévère coup de baton en retour... ils vont se prendre un check raise all in dans la face...

oui je sais, c'est "un peu" tempéré qques postes apres mais je pensais que le monopole d'Etat sur les jeux d'argent n'était vriament pas pres de disparaitre et je vois que ca bouge un peu ...

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le poker :D

sinon , matusow joue super mal en CG ...
http://www.youtube.com/watch?v=0jF [...] ed&search=

n°9532377
captainneu​neu
Posté le 19-09-2006 à 16:24:38  profilanswer

AMHA, les RG sont déjà tombés sur ce topic et ont déjà remarqué l'orga des HFRPT, cependant, des parties à 3€ (même rebuy), ils s'en secouent les bur***

n°9532378
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2006 à 16:24:47  profilanswer

et les autres ne manquent pas de lui faire remarquer ...

n°9532395
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-09-2006 à 16:26:52  profilanswer

captainneuneu a écrit :

AMHA, les RG sont déjà tombés sur ce topic et ont déjà remarqué l'orga des HFRPT, cependant, des parties à 3€ (même rebuy), ils s'en secouent les bur***

ouais ils m'ont demandé l'adresse en MP d'ailleurs  :whistle:  

va falloir déménager les gars :/

n°9532404
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2006 à 16:28:27  profilanswer

captainneuneu a écrit :

t'as oublié le double add on  :o  

non mais a l'avenir, si je réussi pas trop mal financièrement, je t'avoue que l'idée d'ouvrir une salle de poker / billard (et strip tease au 1er :D) me tenterait pas mal meme si le milieu est mafieux et difficile.

EDIT: j'ai oublié de saluer nos amis les RG qui nous lisent  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 19-09-2006 à 16:31:21
n°9532415
floooop
Posté le 19-09-2006 à 16:29:29  profilanswer

Remigio a écrit :

lol le commentaire de negreanu

"il joue 2 / 3 mains, apres il fait n'importe quoi, il envoit la boite et 'oohh... je suis drawing dead' "

j'adore ce type :D

n°9532434
floooop
Posté le 19-09-2006 à 16:31:17  profilanswer

Remigio a écrit :

non mais a l'avenir, si je réussi pas trop mal financièrement, je t'avoue que l'idée d'ouvrir une salle de poker / billard (et strip tease au 1er :D) me tenterait pas mal mais si le milieu est mafieux et difficile.

va falloir deplacer la salle de poker au premier si tu veux que je joue :D

n°9532516
captainneu​neu
Posté le 19-09-2006 à 16:40:42  profilanswer

Remigio a écrit :

non mais a l'avenir, si je réussi pas trop mal financièrement, je t'avoue que l'idée d'ouvrir une salle de poker / billard (et strip tease au 1er :D) me tenterait pas mal meme si le milieu est mafieux et difficile.

Je te suis !
Et puis on aura déjà un croupier (Hein Pilgrim :D)

EDIT : Je suis sur que les RG jouent au poker :o

Message édité par captainneuneu le 19-09-2006 à 16:42:04
n°9532587
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2006 à 16:46:40  profilanswer

il a une de ces lecture du jeu negreanu ....

http://www.youtube.com/watch?v=9wh [...] ed&search=

n°9532608
floooop
Posté le 19-09-2006 à 16:49:19  profilanswer

Remigio a écrit :

il a une de ces lecture du jeu negreanu ....

http://www.youtube.com/watch?v=9wh [...] ed&search=

clair il est tres fort...
si c'est du CG il y a une cave obligatoire a l'entree de la table ou chacun vient avec ce qu'il veut ?

n°9532673
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-09-2006 à 16:56:57  profilanswer

PKR je l'aime, c'est officiel. Je dépose $30 et je suis déjà à $112  :love:

n°9532675
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2006 à 16:57:02  profilanswer

a mon avis a ce niveau la, chacun avec ce qu'il veut ...
t'as des CG ou les blinds avoisinent les 3 000 $ / 6 000 $ donc si t'as pas un stack conséquent, a moins d'avoir un cul ennorme tu pars perdant...

n°9532688
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 16:58:57  answer

AthlonSoldier a écrit :

PKR je l'aime, c'est officiel. Je dépose $30 et je suis déjà à $112  :love:

CG ?

n°9532765
scratch48
Deadmoney
Posté le 19-09-2006 à 17:07:20  profilanswer

Remigio a écrit :

N'oublies pas de mettre une salle avec des machines à sous :D  

---------------
n°9532776
captainneu​neu
Posté le 19-09-2006 à 17:09:32  profilanswer

bof, ca paie moins que le blackjack je pense...

n°9532795
spirou59
Posté le 19-09-2006 à 17:11:26  profilanswer

Remigio a écrit :

PTAIN !!!

lupienblanc a écrit :

mais ca prendra du temps

En fait ca va encore plus loin

En gros la FDJ tente un procès contre bwin car légalement bwin n'a pas le droit de proposer des jeux d'argent en France et donc de faire de la pub (l'équipe de foot de monaco est sponsorisé par bwin). Le président de la ligue de football lance des piques au ministre des sports sur le fait que le foot ne recoit aucun bénef de la part de la FDJ sur les jeux "cotes et matchs et loto foot".  
Dans le même temps les casino partouche tente un procès contre FDJ car ils ont en marre du monopole de FDJ et surtout de la percée des casinos on-line qui bouffent toutes les part de marchés. Mr Partouche à déjà annoncé que sa plateforme on line était prête et qu'il attendait une proposition de n'importe quel pays pour l'installer. (il lurke du coté de Malte)
 les 2 responsables de bwin se font arreter ce week-end dans le sud de la france suite à la plainte de FDJ. bwin rétorque en tentant un procès à son à FDJ pour abus de position dominante.

L'UE sans mèle et déposera à son tour une mise en garde contre la France le 18/10 pour abus de position dominante et non respect de la libre concurence dans les jeux d'argent. Si la France ne répond pas favorablement elle encours de grosse amende

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9532867
scratch48
Deadmoney
Posté le 19-09-2006 à 17:18:53  profilanswer

captainneuneu a écrit :

bof, ca paie moins que le blackjack je pense...

C'est pour pousser l'illégalité à son paroxisme !!! :D

---------------
n°9533030
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-09-2006 à 17:36:26  profilanswer

spirou59 a écrit :

Mr Partouche à déjà annoncé que sa plateforme on line était prête et qu'il attendait une proposition de n'importe quel pays pour l'installer. (il lurke du coté de Malte)

Gibraltar ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9533041
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2006 à 17:38:42  profilanswer

mais casino770 c'est pas partouche ?

n°9533075
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-09-2006 à 17:44:08  profilanswer

Oui, il y a quasi personne en real money, donc CG  :o

n°9533077
spirou59
Posté le 19-09-2006 à 17:44:10  profilanswer

Remigio a écrit :

mais casino770 c'est pas partouche ?

En fait partouche à mis en place une plateforme avec pari d'argent sur tout (sport, poker, casino...)

pour casino770 je ne serais te dire mais je peux me renseigner

J'ai un pote qui a ecrit une thèse sur La famille partouche :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)