| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 13:51:39 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | IN faut juste se decider sur les buy ins Message édité par Obiw4n le 19-05-2009 à 13:53:59 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
mikha31 SOON BROKE | Moi je suis chaud pour une coinche. |
Geekly Tartine de foutre. | Oh vi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Niveau room déjà, il faudrait se mettre d'accord sur 2/3 rooms.
Message édité par Remigio le 19-05-2009 à 13:59:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | In pour le hu aussi. Mais en cashgame avec genre 1000 mains par match sur 2 tables, ça doit pouvoir se régler en 1 heure et demi.
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 19-05-2009 à 14:02:10 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:09:02 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | Ce que je propose pour les buy in:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'idée de faire des poules est assez sympa je trouve. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nirwan perdu? double la mise! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et y'a pas une room qui permet de jouer 300 bb deep en microstakes ? Genre EVP y'a pas des tables deep HU en 25 ? |
SAKarICard1 | Mais je vois pas comment on s'arrête si c'est du CG... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est vrai que les blinds qui augmentent bof ....
Obiw4n NL 200 SH |
C'est qu'a partir de la NL100 je viens de verif Et puis un type de NL10 va jamais mettre 75$ sur une table de NL25 deep je présume... On peut pas le faire a la HU4rollz, on est obligé de le faire avec des enjeux pour chacun différents Message édité par Obiw4n le 19-05-2009 à 14:17:51 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
kwartz le sale nitos |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | in
|
boblion | HSP
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | 3 participants seulement pour le moment --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Obiw4n NL 200 SH |
Message édité par Obiw4n le 19-05-2009 à 14:24:29 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Grounded Man with burning hair | in aussi
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 19-05-2009 à 14:25:10 --------------- Profil strava |
kwartz le sale nitos | On pourrait faire des poules en fonction des stakes non?
|
phantom62 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben à réfléchir, je me dis que autant jouer au stakes les plus bas possible. Sachant que la finalité, c'est pas forcément de gagner de l'argent, mais de savoir qui est vraiment le meilleure joueur HFR --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonake |
Message édité par moonake le 19-05-2009 à 14:29:10 |
moonboot | editez bande de boulets |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
phantom62 | J'ai sauté |
nimrod_182 | In FullTilt, Winamax, Pokerstars ou autre mais pas Everest (j'arrive pas à deposit, ou alors qqn me transfère la somme).
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 19-05-2009 à 14:32:45 |
moonake | J'ai sauté |
mikha31 SOON BROKE | J'ai édité |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 19-05-2009 à 14:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |