| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 22:21:10 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
phantom62 | On peut encore s'inscrire ? |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ce soir, c'était --------------- Utilisateur du dépotoir |
Rutger Tannhauser Gate | ca s'est fini à quelle heure alors?
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 00:06:46 ![]() ![]() |
Rutger Tannhauser Gate | arf... c pas fini en fait ! |
Geekly Tartine de foutre. | Reste moi (couillonnade) et les 3 autres gays. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Rutger Tannhauser Gate | clairement rounds 20=>15 minutes pour le prochain tournoi rebuy ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Nous on s'amuse trop là. On voit plein de flops intéressants j'espère que ça va pas se finir tout de suite. |
Rutger Tannhauser Gate | quand c fini vous me MP le classement des 3 derniers + l'heure de finish? |
antiriad | Bon je me remets à peine d'avoir été le bubbleboy (kant74), Message cité 1 fois Message édité par antiriad le 19-05-2009 à 00:36:08 |
Obiw4n NL 200 SH | Sorti 3 eme, periode rebuy interessante, periode bulle chiante... Edit: 1st yassel (couillonade) KK vs A6o yassel trouve un A river Message édité par Obiw4n le 19-05-2009 à 00:40:48 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sérieusement la fin c'était vraiment trop chiant. Pas un seul flop, personne qui saute, interminable. |
Obiw4n NL 200 SH | Bon apparemment personne n'a gagné 10 BI ce soir, les 3 ITM etant des NL25++ je suppose --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 01:27:56 ![]() |
phantom62 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 03:26:39 ![]() |
phantom62 | -21 caves d'allin ev
Message édité par phantom62 le 19-05-2009 à 07:45:55 |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'ai pas trop compris pourquoi vous me 3bettiez si peu alors que je tournais à 60% de steal au CO et 80% au bouton et foldiez quasi systèmatiquement sur mes minraises |
|
|
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 19-05-2009 à 09:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 09:46:26 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pas mon premier, je dois avoir un ROI de genre 1400% sur un échantillon significatif de 10 ou 15 donkaments Message cité 1 fois Message édité par yassel le 19-05-2009 à 09:57:50 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Moi ce que j'ai surtout retenu c'est un certain couillonnade qui insultait les mamans et les papas,ça m'a tellement choqué que ma connexion s'est arrêté |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et j'ai trouvé le dernier HSP vraiment pas mal. Dario est à la hauteur de mes espérances |
t'inquete Tapis à GOGO | Apres un good run, ca recommence.
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Marca acteur américain d'entreprise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |