Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2883  2884  2885  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18442957
bibens
Posté le 11-05-2009 à 16:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Serieux ? Admettons que je vais stackoff any river avec top pair et fold any river si un club rentre et que mon adversaire le sache, j'suis même pas sur que ça soit malin. Tu peux pas compter à la fois sur une FE extraordinaire en cas de flush et sur des implieds extraordinaire si ton OESD rentre, mais bon en admettant qu'il le sache.
Au niveau équité, si on pense que je fold any club, sur la turn 55/45 pour moi.

Nan mais je dis pas que son play est génial mais je le qualifierais pas d'horrible non plus (enfin faudrait quand meme demander a qui de droit pour ca).  
Par contre s'il fait un gay bet quand il touche là ca devient horrible.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 16:07:28  profilanswer

n°18442992
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-05-2009 à 16:09:32  profilanswer

bibens a écrit :

Nan mais je dis pas que son play est génial mais je le qualifierais pas d'horrible non plus (enfin faudrait quand meme demander a qui de droit pour ca).  
Par contre s'il fait un gay bet quand il touche là ca devient horrible.

Oui, c'est sur. Enfin, c'est clair qu'il a réussi à maximiser la value qu'il y avait à prendre la :o

---------------
Profil strava
n°18443115
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-05-2009 à 16:20:29  profilanswer

pokouz a écrit :

Ben pour un joueur lambda, à winrate et à sd constant l'ordre de grandeur de la probabilité de "perdre 10 caves d'EV en 2k hands" est un (beau à vue d'oeil) multiple de "perdre 37 caves d'EV en 30k hands"

La phrase "J'comprends bien la vérité mathématique, mais si -10 sur 2k c'est pas rare, -37 sur 20k non plus hein [:botman]" sous entendant qu'il y a une correspondance dans les ordres de grandeur, est fausse :)

Oui c'est sur.
Sauf qu'on sait pas quels sont les styles des joueurs (leur sd) et leur winrate donc à la rigueur la rareté de la chose est toute relative.  

Cela dit, s'il l'un est le multiple de l'autre (à vue d'oeil), il y a donc une légère correspondance si tu vois ce que je veux dire :o

Enfin, je sais pas trop à partir de combien de main on peut considérer que l'EV soit proche de l'espérance mathématique (du winrate théorique) du joueur, mais c'est pas sur 2k mains ou sur 30k mains.  

Donc même si c'est plus rare dans un cas que dans l'autre, c'est pas moins chiant, et ça fait pas de phantom une grosse tafiole. (même s'il en est pourtant)

---------------
Profil strava
n°18443161
phantom62
Posté le 11-05-2009 à 16:24:08  profilanswer

Non mais cherchez pas les gars, c'est moi qu' ai la plus grosse kekette de toute façon [:botman]

Message édité par phantom62 le 11-05-2009 à 16:29:44
n°18443216
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-05-2009 à 16:28:42  profilanswer

très souvent :o

---------------
Profil strava
n°18443229
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 11-05-2009 à 16:29:16  profilanswer

Continue, tu vas le faire tilter.

n°18443256
yassel
Posté le 11-05-2009 à 16:30:42  profilanswer

Sinon j'ai du mal à voir le rapport entre les caves perdues d'allin ev et le winrate. La sd indirectement (un mec plus aggro a une sd plus élevée donc se retrouve plus souvent a tapis donc peut (dé)chatter plus).

n°18443327
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-05-2009 à 16:34:47  profilanswer

yassel a écrit :

Sinon j'ai du mal à voir le rapport entre les caves perdues d'allin ev et le winrate. La sd indirectement (un mec plus aggro a une sd plus élevée donc se retrouve plus souvent a tapis donc peut (dé)chatter plus).

Bonne question.

---------------
Profil strava
n°18443335
yassel
Posté le 11-05-2009 à 16:35:07  profilanswer

Citation :

Salut à tous !

Honte efficace dans les chiottes tout à l'heure.

J'aime pas démouler au travail mais là, pas le choix. J'étais donc sur le trône au boulot quand un gars rentre et va dans les pissotières : ouf il va bientôt se casser et je pourrais à nouveau être tranquille. Le gars fait son affaire tranquillement pendant que moi je retenais les assauts du mulot qui essayait de sortir. L'affaire finie, notre gus se lave les mains et actionne le séchoir, moment de grand bruit que je choisis pour commencer à pousser légèrement. Erreur fatale, le séchoir s'éteint et je lâche un pet bien gras qui résonne dans la cuvette.

Ça aurait pu s'arrêter là sauf que le gars commence à rire et dit : "Nono enfoiré ce que tu lâches, je sais que c'est toi Nono" et la je l'entends bouger comme si il s'accroupissait. Et ben 2 secondes plus tard je vois sa tête en bas de la porte (il y a un espace d'une 20aine de centimètres entre le sol et la porte). Là il me sort un : "Oh ben non c'est pas Nono" puis il s'en va en rigolant.

J'ai jamais vu ce mec à mon étage et j'espère que je le verrai jamais. C'est pas comme ça que je vais me décomplexer d'aller chier au travail...

n°18443372
phantom62
Posté le 11-05-2009 à 16:37:35  profilanswer

pokouz a écrit :

Je comprend rien à ton dernier message:  

pour faire simple: un joueur moyen de 6max en NL100 ou NL200 avec des stats moyennes

3 ptbb/100 de winrate et 40 ptbb/100 de sd

va très souvent avoir des downswing EV de 10 caves en 2k hands
va très rarement avoir des downswing EV de 37 caves en 20k hands

Oui mais dans ce cas, et si on émet l'hypothèse d'une relativité absolue.
Va t-on plus souvent perdre 10caves d'allin EV tout en restant even ou plus rarement finir dans le négatif ?  [:clooney14]  

Ou même finir positif carrément, mais là l'hypothèse ne tient plus.

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 11-05-2009 à 16:40:56
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 16:37:35  profilanswer

n°18443418
cesar666
CHO CACAO
Posté le 11-05-2009 à 16:40:53  profilanswer

pokouz a écrit :

Je comprend rien à ton dernier message:  

pour faire simple: un joueur moyen de 6max en NL100 ou NL200 avec des stats moyennes

3 ptbb/100 de winrate et 40 ptbb/100 de sd

va très souvent avoir des downswing EV de 10 caves en 2k hands
va très rarement avoir des downswing EV de 37 caves en 20k hands

je sais pas si le le winrate et le sd a quelque chose à voir avec les swings d'EV.

n°18443435
yassel
Posté le 11-05-2009 à 16:41:56  profilanswer

phantom62 a écrit :

Oui mais dans ce cas, et si on émet l'hypothèse d'une relativité absolue.
Va t-on plus souvent perdre 10caves d'allin EV tout en restant even ou plus rarement finir dans le négatif ?  [:clooney14]  

[:botman]

n°18443449
cesar666
CHO CACAO
Posté le 11-05-2009 à 16:42:53  profilanswer

yassel a écrit :

Citation :

S"Nono enfoiré ce que tu lâches, je sais que c'est toi Nono"

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°18443480
yassel
Posté le 11-05-2009 à 16:45:49  profilanswer

Moi ce qui me fait le plus rire c'est  

Citation :

Et ben 2 secondes plus tard je vois sa tête en bas de la porte (il y a un espace d'une 20aine de centimètres entre le sol et la porte).

Non mais y'a des mecs assez cons pour passer leur tête sous les chiottes sans se dire que quelqu'un peut rentrer à tout moment. Et la vision d'un mec que tu connais pas qui te regarde d'en dessous en passant sa sale tête alors que t'es assis sur ton trône, mais PUTAIN quoi.

n°18443520
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 11-05-2009 à 16:48:39  profilanswer

[:rofl] c'est clair...

ca me rappelle les chiottes à l'américaine... heureusement que j'étais aux chiottes justement car je me serai litérallement pissé dessus...
me suis rarement autant poilé aux chiottes que la bas :D

n°18443587
phantom62
Posté le 11-05-2009 à 16:55:34  profilanswer

Y a toujours aucun changement pour les bonus sur ongame là ?
Ils sont toujours bloqués ?

Je sais que je fais chier ave ça mais ca fait vraiment mal au cul de voir mon bonus de 1k$ bloqué à 80pts de la fin depuis 2-3 jours  :sweat:  

Je retesterai ce soir mais c'est franchement abusé put**n de m**de

Edit : Je sais que c'était bloqué pour pas mal de monde aussi mais je veux juste savoir si c'est débloqué et si faut contacter le service clients pour récupérer les points manquants, ou si ca se fait automatiquement, fin tout ça quoi, merci

Message cité 2 fois
Message édité par phantom62 le 11-05-2009 à 16:57:33
n°18443600
uxam
Posté le 11-05-2009 à 16:57:11  profilanswer

lupienblanc a écrit :

[:rofl] c'est clair...

ca me rappelle les chiottes à l'américaine... heureusement que j'étais aux chiottes justement car je me serai litérallement pissé dessus...
me suis rarement autant poilé aux chiottes que la bas :D

elles ont quoi de spéciale ?

n°18443605
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-05-2009 à 16:57:35  profilanswer

Yassel va mourir, serieux, t'es trop beau.

---------------
Profil strava
n°18443616
kikulul
Posté le 11-05-2009 à 16:58:32  profilanswer

Bon désolé de jouer les relous mais j'ai une question un peu débile.
En gros, quid du all-in preflop ? Ca m'est arrivé que 2 fois pour l'instant, toujours avec ppA et un seul mec qui m'agresse en se mettant all-in. Les 2 fois j'ai suivi et j'ai gagné le pot mais je trouve ça quand même assez tendu, bon en même temps je suis quand même une grosse weak.
Il y a un comportement un peu type dans ce genre de cas ? Genre à partir de quelles mains on peut esperer gagner le pot etc ...

n°18443617
SAKarICard​1
Posté le 11-05-2009 à 16:58:40  profilanswer

phantom62 a écrit :

Je sais que je fais chier ave ça mais ca fait vraiment mal au cul de voir mon bonus de 1k$ bloqué à 80pts de la fin depuis 2-3 jours  :sweat:  

Edit : Je sais que c'était bloqué pour pas mal de monde aussi mais je veux juste savoir si c'est débloqué et si faut contacter le service clients pour récupérer les points manquants, ou si ca se fait automatiquement, fin tout ça quoi, merci

Tu penses bien que si c'est bloqué pour tout le monde la solution sera globale, pas la peine d'envoyer un mail, ils doivent être au courant.
On dirait du Crougnagna ta question là...

---------------
Battlenet: saka#2294
n°18443620
yassel
Posté le 11-05-2009 à 16:59:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Yassel va mourir, serieux, t'es trop beau.

[:botman] ?

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 11-05-2009 à 17:00:28
n°18443634
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-05-2009 à 17:00:36  profilanswer

kikulul a écrit :

En gros, quid du all-in preflop ? Ca m'est arrivé que 2 fois pour l'instant, toujours avec ppA et un seul mec qui m'agresse en se mettant all-in. Les 2 fois j'ai suivi et j'ai gagné le pot mais je trouve ça quand même assez tendu, bon en même temps je suis quand même une grosse weak.
Il y a un comportement un peu type dans ce genre de cas ? Genre à partir de quelles mains on peut esperer gagner le pot etc ...

Ben le poker étant un jeu de décision, on considère souvent qu'on a pris la bonne décision quand on est à tapis en ayant statistiquement le plus de chance de gagner.
Avec AA, on est sur et certain qu'on a plus de chance de gagner que l'adversaire avant le flop, donc partir à tapis n'est jamais une erreur.

SAKarICard1 a écrit :

Tu penses bien que si c'est bloqué pour tout le monde la solution sera globale, pas la peine d'envoyer un mail, ils doivent être au courant.
On dirait du Crougnagna ta question là...

[:blessure]

Tu m'as fait rire au taf.

---------------
Profil strava
n°18443650
lupienblan​c
Posté le 11-05-2009 à 17:02:21  profilanswer

phantom62 a écrit :

moi il expirait le 10/05... j'en étais qu'à 36% avant de partir... une fois revenu j'ai joué un peu, et toujours resté à 36%... ce matin il a disparu de ma liste de bonus...

donc ca s'est pas mis à jour, mais une fois la date buttoir atteinte, là pas de problème, la MAJ pour le kicker a bien fonctionné

uxam a écrit :

elles ont quoi de spéciale ?

si tu veux chier en famillle, pas de problème avec les chiottes à l'américaine...
en bas à droite c'est ouvert sur 40cm, en bas à gauche sur 40cm... devant sur 40cm... en haut sur 1m50... et entre la porte et le montant t'as un jour de 3cm [:botman]

c'est [:rofl]
on a chié en famille avec un paquet de mecs ce qui a donné des situations assez [:botman] surtout avec ces bons gaillards d'américains à la discretion assurée [:botman]
le nombre de fois où on est resorti des chiottes en pleurant...  [:ula]  

n°18443728
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 11-05-2009 à 17:11:21  profilanswer

kikulul a écrit :

Un comportement type quand on va all in avec AA? On call all in dans 99,999999...999% des cas ya pas a se prendre la tete.

PUIS suivant le resulat on peut avoir des comportements types:

- Le saut par la fenetre en riant. >> un peu plus de 20% des fois.
- On reveille 5 étages à 4h du mat. >> le reste du temps.

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°18443732
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-05-2009 à 17:11:33  profilanswer

Question, CO est un fish limper, CS post flop, vous êtes au bouton, en 4 handed, et les deux blinds jouent tag. CO limp, vous arrive A5o, quel est votre stratégie ?

---------------
Profil strava
n°18443738
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-05-2009 à 17:12:30  profilanswer

Obiw4n a écrit :

- Le saut par la fenetre en riant. >> un peu plus de 20% des fois.

Voila, j'viens de glousser comme un veau au taf.

---------------
Profil strava
n°18443749
lupienblan​c
Posté le 11-05-2009 à 17:13:24  profilanswer

fold... vu que fish limper limpe meme les as mieux kickés que le tien...

inutile de se prendre la tete avec de telles merdes...

n°18443760
kikulul
Posté le 11-05-2009 à 17:14:35  profilanswer

Oki, merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais mais avoir une confirmation c'est toujours pas mal.

n°18443778
SAKarICard​1
Posté le 11-05-2009 à 17:15:57  profilanswer

@blinkPhantomsurf : toujours pas d'évolution pour le bonus aujourd'hui.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°18443818
boblion
Posté le 11-05-2009 à 17:19:34  profilanswer

kikulul a écrit :

Il y a un comportement un peu type dans ce genre de cas ? Genre à partir de quelles mains on peut espérer gagner le pot etc ...

C'est du hu / 6 max / full ring ? Cash game ou sng ?
AA et KK sont infoldables même en fr à moins d'être en face d'un nit absolu et dans quel cas tu pourrais envisager de fold ton KK. Mais en général le nombre de fois où le gars va shover / call ton shove avec pire est largement supérieur.
Après pour le reste ça dépend du joueur en face. Si le gars est agressif tu peux y aller avec AK et QQ sans trop de problèmes.
Avec AK tu vas écraser tous ses Ax ( et si il est agressif il peut y aller avec A9o par exemple :o ) et prendre un flip contre ses PP. Tu n'es dominé que par deux mains, AA et KK.
Avec un QQ tu domines largement les TT, JJ, AQ, AJ etc ..., tu flips contre AK ( enfin un 55% vs 45% ) et tu te fais détruire par AA / KK.
Le truc c'est qu'il faut essayer de voir quelle est l'évantail de main que le gars est suceptible de shove.
Donc fait bien attention et après tu t'adaptes en fonction du personnage.
Ca peut dépendre aussi de la taille de ton et de son stack.

Après si c'est des sng il faut faire attention aux blinds et du nombre de places avant de recevoir les gains. Perso en dessous de 6/7 grosses blinds je call avec n'importe quelle pocket pair, Ax, QT, JT, ou un Kx pas trop moche même si je suis pas encore dans les places payées.

Fais aussi très attention à la somme déjà investie dans le pot par toi ou d'autres joueurs. Parfois ça vaut la peine de call juste à cause de ça ;)
Si tu n'as qu'une petite somme a rajouter comparé à celle déjà présente sur la table même si ta main est intrinsèquement moins bonne que la sienne le call est rentable.

Concernant les sng des trucs à lire:
http://www.poker-academie.com/poke [...] e-icm.html
http://blogs.poker-academie.com/sh [...] ultitable/

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 11-05-2009 à 17:31:15
n°18443853
moonboot
Posté le 11-05-2009 à 17:23:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Question, CO est un fish limper, CS post flop, vous êtes au bouton, en 4 handed, et les deux blinds jouent tag. CO limp, vous arrive A5o, quel est votre stratégie ?

je raise pour jouer le fish en HU.
postflop je cbet les flops dry sinon check pour aller voir un SD pas reuch.
value bet deux streets avec TP, semi bluff de tps en tps avec un nbre d'outs viables.
fold des que ca bet en face ou qu'il y a rebellion.

n°18443876
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-05-2009 à 17:25:52  profilanswer

lupienblanc a écrit :

fold... vu que fish limper limpe meme les as mieux kickés que le tien...

inutile de se prendre la tete avec de telles merdes...

moonboot a écrit :

je raise pour jouer le fish en HU.
postflop je cbet les flops dry sinon check pour aller voir un SD pas reuch.
value bet deux streets avec TP, semi bluff de tps en tps avec un nbre d'outs viables.
fold des que ca bet en face ou qu'il y a rebellion.

Et me manque celui qui dit qu'il limp behind et c'est bon, on aura tout fait :o
edit : j'déconne, mais c'est vrai que j'avais tendance à faire comme moonboot avant, maintenant j'ai plus tendance à fold (alors que pourtant edge post flop + certainement meilleur équité + position)

Message édité par Grounded le 11-05-2009 à 17:26:58

---------------
Profil strava
n°18443883
moonboot
Posté le 11-05-2009 à 17:26:35  profilanswer

[:botman]

n°18443887
yassel
Posté le 11-05-2009 à 17:26:46  profilanswer

Johny il me semble qu'il shove dans ce spot.

n°18443893
moonboot
Posté le 11-05-2009 à 17:27:31  profilanswer

en mm tps moi chu break even et lupien fait des mois à 10k alors à ta place mon choix serait vite fait [:botman]

Message édité par moonboot le 11-05-2009 à 17:27:43
n°18443894
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 11-05-2009 à 17:27:33  profilanswer

Ah oui et pour les AA y reste 0,0000000...1% des fois:

C'est le cas ou est dans un tournoi très cher, qu'on a pas payé ou bien pour lequel on a vendu notre maison.

On est a la bulle du tournoi, à 1 place des places payées et le chipleader du tournoi ( celui qui a le plus de jetons a ce moment) nous mets all in préflop, on est nous même second ou troisieme en chips, et on a de bonnes chances de partir avec un plus que notre investissement.

En gros c'est "que" 80% de chance de gagner plus, 20% de tout perdre + son temps, et on peut comprendre que certains foldent AA pour assurer leur place a ce moment là.

Message cité 2 fois
Message édité par Obiw4n le 11-05-2009 à 17:28:24

---------------
n°18443899
lupienblan​c
Posté le 11-05-2009 à 17:28:03  profilanswer

yassel a écrit :

Johny il me semble qu'il shove dans ce spot.

seulement si 200bb+

n°18443913
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-05-2009 à 17:29:11  profilanswer

Obiw4n a écrit :

Ah oui et pour les AA y reste 0,0000000...1% des fois:

C'est le cas ou est dans un tournoi très cher, qu'on a pas payé ou bien pour lequel on a vendu notre maison.

On est a la bulle du tournoi, à 1 place des places payées et le chipleader du tournoi ( celui qui a le plus de jetons a ce moment) nous mets all in préflop, on est nous même second ou troisieme en chips, et on a de bonnes chances de partir avec un plus que notre investissement.

En gros c'est "que" 80% de chance de gagner plus, 20% de tout perdre + son temps, et on peut comprendre que certains foldent AA pour assurer leur place a ce moment là.

Ou bien ils payent, perdent, et sautent par la fenêtre en riant.

Message édité par Grounded le 11-05-2009 à 17:29:33

---------------
Profil strava
n°18443941
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 11-05-2009 à 17:32:20  profilanswer

mmh dans un casino c'est peut etre plus dur, mais je suis sur que Yassel a deja trouvé une solution à ce problème, après -37 caves d'Ev en 20k mains on a forcément de l'imagination

---------------
n°18443965
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 11-05-2009 à 17:34:56  profilanswer

boblion a écrit :

C'est du hu / 6 max / full ring ? Cash game ou sng ?
AA et KK sont infoldables même en fr à moins d'être en face d'un nit absolu et dans quel cas tu pourrais envisager de fold ton KK. Mais en général le nombre de fois où le gars va shover / call ton shove avec pire est largement supérieur.
Après pour le reste ça dépend du joueur en face. Si le gars est agressif tu peux y aller avec AK et QQ sans trop de problèmes.
Avec AK tu vas écraser tous ses Ax ( et si il est agressif il peut y aller avec A9o par exemple :o ) et prendre un flip contre ses PP. Tu n'es dominé que par deux mains, AA et KK.
Avec un QQ tu domines largement les TT, JJ, AQ, AJ etc ..., tu flips contre AK ( enfin un 55% vs 45% ) et tu te fais détruire par AA / KK.
Le truc c'est qu'il faut essayer de voir quelle est l'évantail de main que le gars est suceptible de shove.
Donc fait bien attention et après tu t'adaptes en fonction du personnage.
Ca peut dépendre aussi de la taille de ton et de son stack.

Après si c'est des sng il faut faire attention aux blinds et du nombre de places avant de recevoir les gains. Perso en dessous de 6/7 grosses blinds je call avec n'importe quelle pocket pair, Ax, QT, JT, ou un Kx pas trop moche même si je suis pas encore dans les places payées.

Fais aussi très attention à la somme déjà investie dans le pot par toi ou d'autres joueurs. Parfois ça vaut la peine de call juste à cause de ça ;)
Si tu n'as qu'une petite somme a rajouter comparé à celle déjà présente sur la table même si ta main est intrinsèquement moins bonne que la sienne le call est rentable.

Concernant les sng des trucs à lire:
http://www.poker-academie.com/poke [...] e-icm.html
http://blogs.poker-academie.com/sh [...] ultitable/

En NL400 FR, ça marrivais de fold KK contre des joueurs que je connaissais très bien

n°18443979
yassel
Posté le 11-05-2009 à 17:36:25  profilanswer

Le plus gros buyin que j'ai fait en MTT (200$) je saute à 3 places de l'ITM en perdant un 80/20. Y'avait 22000 $ pour la première place et si je doublais à ce stade j'étais quasi assuré d'être en table finale héhé [:botman]

héhéhé [:botman]

Ca m'a dégouté des tournois pendant plus d'un mois. La je recommence à faire quelques MTT débiles de temps en temps. Parce que même si la structure est à chier, faut reconnaître que le niveau des joueurs de MTT à petit BI est vraiment minable lui aussi. [:botman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2883  2884  2885  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)