| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:40:13 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ok merci.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 10:12:29 ![]() bon allez après un an d'arret total, je reprends le poker. J'ai quasiment tout oublié sauf les bases comme le continuation bet et autres bases du genre |
Grounded Man with burning hair | J'me demande si parfois oublier les bases c'est pas plus mal. Ca permet aussi d'oublier les leaks. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-05-2009 à 10:14:04 --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 10:24:11 ![]() ![]() |
Calone |
|
SAKarICard1 | Ouais Gambol sauf que connaissant vilain, c'est 100% du temps un set en face.
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Starfox : pas de souci
|
Calone |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais pourquoi tu déposes pas 100 $ ? C'est pas la mort putain, et puis même tu demandes à coconne de les déposer pour toi, c'est elle qui a merdé après tout. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 100 $ ça me semble faible en comparaison de ce qu'un jeune moyen crame en sorties/alcool. Et en plus il est en couple. Et en plus c'est pas une dépense vu qu'il est gagnant c'est un investissement ( Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-05-2009 à 11:40:46 |
Nirwan perdu? double la mise! |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En fait vous les parisiens vous nous méprisez nous autres habitants de la province qui passons nos journées à nous déplacer à cheval avec toujours 100 kilos de foin pour ce putain de canasson, mais vous habitez dans des apparts tous pourris tous merdiques qui vous coutent la peau des couilles bande de donks.
|
Grounded Man with burning hair | Cooler. T'es battu par JJ+ et un improbable 6. --------------- Profil strava |
Calone |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Quelqu'un si connaît en photoshop/retouche d'image?
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vous les fonctionnaires vous êtes tous des feignants. Nous dans le privé ça bosse dur |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 |
kwartz le sale nitos | Bon les bouseux c'est fini de critiqué la région parisienne? |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je conseillerais plutot la NL2 pour monter sa BR. Et puis ca te familiarisera avec le poker. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:11:41 ![]() ca depend des sites mais moi j'ai commencé avec le freeroll. J'ai jamais mis un rond de ma poche et je suis monté à 800$ de bankroll. centimes par centimes dans les payés de freeroll puis micro sng puis une fois a 100$ j'ai tenté quelques fois des tournois à 1$ et hop on monte Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 13:12:56 |
Obiw4n NL 200 SH | Tout dépend du niveau qu'on a par rapport aux joueurs qu'on affronte.
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
skynaute | Je commence à douter de l'intégralité des jeux d'ongame, sérieusement. http://www.pokerhand.org/?4198229 + ça limp tout et n'importe quoi, et ça touche ses 1 outers à chaque fois. Incompréhensible. Message cité 2 fois Message édité par skynaute le 06-05-2009 à 13:26:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Postez vos courbes avec ev et sd please |
moonboot |
|
Obiw4n NL 200 SH |
La 1 ere main, en dehors du setup annoncé par les cartes et le board, deja soit tu raise 3,5BB au SB ou bien tu fold avec QTo, le min raise avec cette main ca vaut rien vu la limite. La 2eme, c'est un tournoi, tu raises JJ l'autre croit bon de min 3bet avec AK, tu pushes(a raison ou a tort ca depend de ta lecture du jeu) t'es sur un 50/50 et puis ca s'arrete la... Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 06-05-2009 à 13:33:28 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |