| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 16:12:55 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | > http://weaktight.com/1062657
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-05-2009 à 16:17:24 --------------- Profil strava |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 16:44:34 ![]() ![]() |
anchois |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est clair que fafa il déroule sévère. Ca commence à faire un ptit moment qu'il survit en hu underollé à base de 100% 3bet oop. |
|
anchois |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Bah oui la technique c'est joli, mais çà marche pas sur le net parceque c'est rigged. Message édité par wargazze le 05-05-2009 à 17:03:33 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 17:15:06 ![]() Il y en a qui ont upgradé HEM vers OM en passant par paypal ? Si oui qu'est-ce qu'on fait une fois qu'on a payé ? |
|
Message édité par starfox le 05-05-2009 à 17:19:01 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
skynaute | Le plo pour (par) les débutants. Message édité par skynaute le 05-05-2009 à 18:47:02 |
Joy4Ever | Mokay internet a choisi le bon soir pour déconner, j'ai pu register mais la tout par en couille, je reboot la box toutes les deux minutes |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 19:22:10 ![]() Bon j'ai réussi à installer OM, ça me déprime de voir mes courbes. Je tente une dernière session ce soir mais je suis à 2 doigts d'abandonner. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Un tournois de Black Jack sur Bwin --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bonne chance Kwartz
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 05-05-2009 à 20:40:39 |
Kwartz le sale nitos |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Kwartz le sale nitos | Pas grave la chatte va etre avec nous ce soir c'est Patrick Bruel qui me l'a dit |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | kwartz, si t'avais eu la quinte là où t'as gagné un bon pot, pourquoi t'as pas juste call le flop ? Pourquoi t'as raise fort ? |
Kwartz le sale nitos |
pourquoi tu pleures? ca y est c'est le retour? edit croucrou : J'avais ppA trop dangeureux comme flop Message cité 2 fois Message édité par Kwartz le 05-05-2009 à 21:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |