| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 21:53:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 21:53:24 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | grah, ppA craquée par ppK sur la river pour un pot a 400bb....
--------------- Roule Raoul ! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Quand on se rend compte qu'on est en tilt, c'est qu'on n'est (presque) plus en tilt! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 23:18:04 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 23:22:58 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
|
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'ai jamais joué à des RTS, c'est pour les moches ce genre de jeu. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah merci, mais moi je cherche juste le clavier. Ou un truc à proximité, n'importe quoi que je peux défoncer en fait. |
boblion |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Haaa bordel le poker ça marche mieux quand on floppe ses brelans, hein. Session de 1200 mains, +$19, cette semaine je mange de la viande! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Moi pour les tournois HFR, sinon j'préfère PS ... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 23:36:32 ![]()
|
sundae cent | Un truc balla, ce serait une réserve d'écrans illimités à exploser contre un mur quand on tilte. |
sundae cent | Il va chatter au sunday million et faire full bankroll sur railheaven. |
SAKarICard1 | ah tiens ya le slowroll aussi qui tilte un peu en HU...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:44:21 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Nice graph, t'es trop beau. Tu restes relativement tight (tu joues dans les 20/18 non ?) ou alors t'as ouvert un peu tout le merdier ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah les regs ils doivent surement multitabler autant que toi. Sinon la série ghost est pas mal aussi, surtout les vidéos de wiltontilt et mdm13. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon une vidéo qui reflète bien l'ambiance poker putes et plage http://www.winamax.com/team-winama [...] hamas-2009 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis chipleader sur le
Message édité par yassel le 04-05-2009 à 00:37:12 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | table pour qu'on te rail ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben la seule qu'il reste |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | non mais tu me connais, faut qu'on me mette la table sous le nez pour que j'la vois (et encore) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | OUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |