| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 19:14:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 19:23:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Pilgrim God is a gamer | avec une feuille ? |
nu7z0r Dan H's mentor | Bon je me suis fait planté par mon pote, tu peux nous enlever (je viens de l'apprendre, désolé) |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Bon, comme d'habitude je vais vous planter pour samedi soir, j'ai une crémaillère-anninversaire que j'avais oublié |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-09-2006 à 01:54:51 |
AthlonSoldier Feel the power |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 02:08:29 ![]() ![]() |
mixpay |
Message édité par mixpay le 13-09-2006 à 08:45:56 |
scratch48 Deadmoney | Fais chier parce que ça m'aurait bien boté de faire un tournoi en live mais ma frangine vient ce week-end ! --------------- http://lesgothics.free.fr/ |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Moi je me force....entre la techno-parade et les soirées dédiées a cette dernière.... |
mixpay | Faut se dire qu'y en aura d'autre! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | J'viendrais bien, la 1e fois c'était sympa, mais ça va se finir trop tard pour mon emploi du temps du week-end |
|
The Nox |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'en sais rien je joue sur vc student moi |
mixpay | La premiere, le type a vraiment mal joué c'était easy win pr toi. La seconde c'était un peu plus cho, les 2 coups de check m'aurait (perso) fait comprendre qu'ils avaient quelque chose. Le all in de kristinz au river m'aurait fait pensé au brelan ou quinte. Dans les 2 cas obligé de repartir avec des sous. Dis le moi si jme trompe, mais je ne t'ai pas trouvé trop agressifs et ce peut etre due au fait que la river t'as sauvé, sinon t'avais rien. De plus les autres joueurs ont pas mal misé ce qui t'as permis de repartir avec un bon ptit pot.
Message cité 2 fois Message édité par mixpay le 13-09-2006 à 10:50:29 |
The Nox |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
|
mixpay |
captainneuneu |
Message cité 1 fois Message édité par captainneuneu le 13-09-2006 à 11:53:15 |
|
captainneuneu |
|
captainneuneu |
|
mixpay | En effet j'aurais pas payé 2 pr voir la river perso |
AthlonSoldier Feel the power |
|
captainneuneu | hein ? |
The Pilgrim God is a gamer | 2$80 dans le pot postflop. Ca fait du 1:2,8 ce qui est un tt petit peu léger pr un tirage couleur pas max, mais si tu rajoutes les Q en tant qu'outs tu dois pas etre loin des cotes du pot (9+3=12 12:35 = 1:2,9)
Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 13-09-2006 à 13:49:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-09-2006 à 13:18:25 |
captainneuneu |
|
captainneuneu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |