| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 01-05-2009 à 16:06:44 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 16:06:22 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Ah non non non la merde que j'ai posté où je perds 6 caves de 200 en 300 mains j'étais totalement déchiré hein. J'ai regardé les mains le lendemain c'était priceless, genre à flat call un 4bet avec Q9s pour donk bet push sur un baby flop, instacall par QQ en face. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 01-05-2009 à 16:08:38 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais si tu les gères tes études d'éco y'a pas de raisons que tu sois au chômage en sortant. J'y suis aussi et j'ai un pote en master 1 "Environnement Monétaire & Bancaire" il a trouvé son stage en 2 jours à la Caisse d'Ep et il sera embauché direct en sortant de M2. J'sais pas si tu veux tafer dans la banque mais tout ce qui est gestion de portefeuilles/relation clients toussa ça recrute à mort en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 01-05-2009 à 16:29:41 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain des hs drôles à lire pourquoi pas mais vos hs sur les banques là on en a rien à branler Message cité 1 fois Message édité par yassel le 01-05-2009 à 16:40:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 16:46:38 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
skynaute | PA a commencé avec 200$. Il était à 20 000$ après trois mois |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui. Un habitué du big game qui habite à Monte Carlo et joue tous les jours sur Full Tilt |
skynaute |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca fait jeu de mot en fait lacay luckay. |
skynaute | |
Geekly Tartine de foutre. | Yassel t'as pris un abo à limpers (vu que tu parlais de la video de Cuts) ? Ca vaut le coup ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ils sont deep sale donk
Message édité par yassel le 01-05-2009 à 17:13:59 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | IL A PIAPIA SON TAPIS POUR LE CP § OUI LE CP PUTAIN T4ENTENDS |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 17:27:18 ![]()
|
|
|
anchois | Pendant ce temps là ... Edit : 1e main : les tapis partent sur un flop J high, QJ pour Ilovegod39, KK pour Durrrr. Message cité 2 fois Message édité par anchois le 01-05-2009 à 17:40:58 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
anchois | Hahaha |
anchois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |